Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouvrir le panneau de config fait planter explorer...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir le panneau de config fait planter explorer...

n°1923396
tomawashi
Posté le 12-02-2005 à 23:53:26  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Il m'arrive un truc assez cocasse depuis quelque temps... Lorsque j'ouvre le panneau de configuration (menu démarrer) de Windows XP, internet explorer se retrouve incapable de charger la moindre page ("impossible d'afficher la page", comme une erreur 404) et quand je fais ctrl+alt+suppr, je vois qu'explorer.exe prend 99% des ressources processeur... Et je suis obligé de le terminer puis de le relancer (onglet applications -> Nouvelle tâche) et tout refonctionne.
 
Pas très grave mais très lourd. D'où peut bien venir le problème ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 23:53:26  profilanswer
 

n°1925334
tomawashi
Posté le 14-02-2005 à 18:34:53  profilanswer
 

up  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouvrir le panneau de config fait planter explorer...

 

Sujets relatifs
tous les noms de fichiers sont soulignés ds explorerOuvrir présentation keynote d'apple sous windows ??
commande ouvrir pour un dossier [urgent]Peut -on empêcher Internet Explorer de nuire???
Outlook Express long à ouvrirLenteur pour ouvrir un fichier word
explorer.exe tente de changer explorer.exe !recherche fichier d'internet explorer où sont les codes utilisateur
chemin des configs internet explorer entre utilisateursFreeware pour ouvrir des .QIC
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir le panneau de config fait planter explorer...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR