Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouvrir automatiquement les pdf ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir automatiquement les pdf ?

n°2889311
helios44
Posté le 25-08-2009 à 09:46:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une utilisatrice de mon entreprise rencontre un "souci" depuis aujourd'hui.
Lorsqu'elle veut ouvrir un fichier pdf, elle a la fenetre "Telechargement de fichiers" qui lui propose systematiquement si elle veut ouvrir le fichier ?
Alors qu'auparavant, le pdf s'ouvrait automatiquement.
 
Je suis allé vérifier dans option des dossiers, et pourtant les fichiers pdf ont  la coche "toujours utiliser ce programme" avec Adobe Reader .
 
Malheureusement, dans la fenetre qui s'affiche, il n'y a pas la coche "toujours demander avant l'ouverture du fichier".
 
Elle utilise Internet Explorer 6 et possede la version 9 d'Acrobat Reader.
 
Merci pour votre aide


Message édité par helios44 le 25-08-2009 à 09:48:27
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 09:46:59  profilanswer
 

n°2889334
olivthill
Posté le 25-08-2009 à 11:21:38  profilanswer
 

Là il s'agit d'une ouverture à partir d'Internet Explorer et non pas à partir de Windows Explorer. Il y a quelques différences entre les deux. Internet explorer fait appel à un "plug-in", alors que Windows Explorer fait appel à une shellextension qui appelle le visualiseur.
Il y a sans doute des entrées de la base de registre qui ne pointent pas au bon endroit, mais je ne les connais pas par coeur. Quand j'avais eu ce genre de problème, j'ai désinstallé et réinstallé Acrobat Reader, et ça avait remarché.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouvrir automatiquement les pdf ?

 

Sujets relatifs
ouvrir FTP automatiquement dans Explorateur WindowsOuvrir automatiquement les fenetres en grand
internet explorer 6.1: ouvrir automatiquement en grande fenêtreWanadoo : ne pas ouvrir la messagerie automatiquement
Ouvrir une session automatiquement au demarage de XPAstuce...comment ouvrir une session automatiquement?
Comment ouvrir automatiquement une session au démarrage ?Comment lancer automatiquement un .cmd au démarrage sans ouvrir de ..
comment ouvrir un .doc automatiquement[Iexplore] Coment ouvrir automatiquement un lien en mode Kioske ?
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir automatiquement les pdf ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR