Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Iexplore] Coment ouvrir automatiquement un lien en mode Kioske ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Iexplore] Coment ouvrir automatiquement un lien en mode Kioske ?

n°1120771
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-04-2003 à 20:45:39  profilanswer
 

Salut à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de lancer automatiquement IExplore en mode Kioske.
 
En fait lorsque je lance IExplore avec le raccourci -k il se lance bien en mode Kioske mais si je clique sur un lien qui a un HREF TARGET="_BLANK" ca l'ouvre dans une fenetre normale.
 
Comment faire pour que meme ce genre de lien s'ouvre en kioske ?
 
Je vous remercie par avance si vous me trouver la solution...


Message édité par Dj YeLL le 08-04-2003 à 21:14:42

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 20:45:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Iexplore] Coment ouvrir automatiquement un lien en mode Kioske ?

 

Sujets relatifs
win design ... cherche lien.. ca urge!!coment fait ton pour empecher de se faire pinger???
W2K : comment être le seul à pouvoir ouvrir une session ?Comment faire ouvrir un .rtf par wordview au lieu de Word dans IE ?
[XP] ne pas faire apparaître automatiquement le Menu démarrer ??coment changer la page d'erreur d'Internet Explorer
comment effacer les mdp et login stocké automatiquement dans win xp ??Excel : comment ouvrir un document excel sur une feuille determinée
Coment connaitre son adresse IP?Probleme avec excell qui veut pas ouvrir un fichier protege
Plus de sujets relatifs à : [Iexplore] Coment ouvrir automatiquement un lien en mode Kioske ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR