Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture avec windows media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture avec windows media player

n°1620029
camegratte
Posté le 27-06-2004 à 11:26:15  profilanswer
 

bonjour a tous
J'ai un petit prob depuis hier que j'aimerai que vous puissiez m'aider a resoudre  ,voila:
Qd je demarre mon portable sous XP pro tout de suite s'ouvre sur le bureau le lecteur Windows Media et une fenetre d'erreur de l'explorateur windows me dit que
"le chemin d'acces mnitor.exe n'existe pas ou n'est pas un repertoire"
J'ai essayé de faire une restauration du registre plus ancienne mais il n'y en a pas...bizarre le portable est neuf mais quand meme!!
 
Merci a ceux qui voudront bien m'aider avec des explications detaillées parce que je suis assez novice surtout pour aller dans le registre

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 11:26:15  profilanswer
 

n°1620037
gatsusat
Posté le 27-06-2004 à 11:32:46  profilanswer
 

msconfig
et enleve ce kil y a au demarrage

n°1620053
camegratte
Posté le 27-06-2004 à 11:49:16  profilanswer
 

merci gat j'ai essayé et il y a bien un truc coché avec
explorer   monitor.exe .
je l'ai décoché mais je ne comprends pas ce que windows me demande de faire apres en demarrage partiel... ou ce qu'il faut valider apres avoir decoche le explorer monitor.exe et quand je redemarre il n'y a rien de changé,meme media player est tjs là.........
 
e

n°1620289
camegratte
Posté le 27-06-2004 à 16:50:03  profilanswer
 

quelqu'un connait il une adresse de site pour manipuler msconfig,parce que ce doit etre tout con ,mais il y a un truc que je ne dois pas faire apres avoir decocher dans msconfig ou alors peut etre faut il:
-refaire un demarrage selectif en decochant tout sauf
"element demarrage"et "tiliser boot ini"
OU
-executer la rstauration du systeme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture avec windows media player

 

Sujets relatifs
Pb de droits utilisateurs sur un domaine Windows 2003utiliser typsoft FTP comme un service windows
statistiques sur les processus windowsWindows 2000 ou XP pour bosser ?
Connexion avec windows xp[ Zoom Player ] Faire une capture
ouverture pièce jointe avec Outlook expressnovice: graver un DVD avec media player 9
Erreur systématique à l'ouverture de Windows Media Player (CODEC?)Pk Windows Media Player "freeze" temporairement à son ouverture
Plus de sujets relatifs à : ouverture avec windows media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR