Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture de fenetre : peut on parametrer l'emplacement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture de fenetre : peut on parametrer l'emplacement ?

n°1301995
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 01-10-2003 à 10:43:19  profilanswer
 

Voila je me suis crée une barre de tache sous XP que j'ai mis en haut de l'ecran. le probleme c'est que quand j'ouvre certaines applis (winamp) ou fenetres, elles s'ouvrent souvent en haut a gauche et sous ma barre de tache. y a t'il un moyen de parametrer la position d'une fenter (voir sa taille) a l'ouverture ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 10:43:19  profilanswer
 

n°1302219
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 01-10-2003 à 14:33:54  profilanswer
 

:bounce:

n°1303072
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 02-10-2003 à 11:42:52  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture de fenetre : peut on parametrer l'emplacement ?

 

Sujets relatifs
Fermeture fenêtre explorateur...ouverture de session
Comment modifier l'écran d'ouverture et de fermeture de xp ?Paramétrer un firewall (kerio) pour un réseau
IE demande une confirmation avant de fermer une fenetre ?La page Web en cours tente de fermer la fenêtre
combien l'ouverture d'une ligne france télécom?Connection à Hotmail..."cela va fermer la fenêtre en cours" ?
Windows 2000 pro: Pb d'ouverture de session[Free] Ouverture de ligne, nouveau numéro de tel, comment ça marche ?
Plus de sujets relatifs à : ouverture de fenetre : peut on parametrer l'emplacement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR