Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture d'application impossible si connecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture d'application impossible si connecté

n°1929397
F-FRHL Eri​c
Posté le 17-02-2005 à 15:37:23  profilanswer
 

Salut,
 
voilà, tout est dit dans le sujet ! Une fois la connection établie, c'est à dire une fois l'utilisateur et le mot de passe vérifiés, ya plus moyen d'ouvrir n'importe quelle application normalement. Autant dire que si j'ai oublié d'ouvrir Firefox avant, je n'ai plus qu'à déconnecter !  
 
Bien souvent, il faut en plus fermer la session, et encore bien souvent, il faut rebooter après avoir subis un écran noir...
 
Je suis sous SP2, et navique sous une connection RTC.
 
Merci à quiconque pourra m'aider, ça fait 15 jours que je cherche... pas assez intelligent !
 
Eric

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 15:37:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture d'application impossible si connecté

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillian[Résolu] Dossier réellement impossible à supprimer ?? => NON !!
impossible d'ouvrir port 80 avec mon SpeedTouch 530Connexion impossible sur certains sites
impossible de faire les mises a jour de norton que faire?ACE Mega Codecs supression impossible
Impossible de se connecter à un site FTPImpossible d ouvrir fichier aide (xx.hlp) de mes logiciels
impossible de pinger en réseau localimpossible d'arrêter winXP
Plus de sujets relatifs à : Ouverture d'application impossible si connecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR