Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook express

n°950478
Elderion
Posté le 18-11-2002 à 11:29:58  profilanswer
 

petite question de bidouille de registre
 
G un serveur allumé en permanence et un client
 
comme je consulte mes mails avec outlook Express pour le meme compte mail, et que je souhaite le faire autant avec le client que le serveur, je souhaite que, que ce soit le client ou le serveur qui utilise outlook, lesmails soient automatiquement stockés dans un dossier prevu sur le serveur
 
ex:
 
serveur: outlook -->stocker mails--> dossier local
client: outlook -->stocker mails --> dossier local du serveur (utiliser lecteur réseau)
 
j'ai deja essayé avec un lecteur rezo pointant vers le dossier du serveur mais ca foire.
 
je sais que on peut bidouiller la base de registre mais je sais pas quel clé modifier.
 
jespere etre clair :)
 
ps: je veux pas utiliser Outlook (du pack Office)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 11:29:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  outlook express

 

Sujets relatifs
Peut-on supprimer les P.J mais garder le message dans Outlook ExpressRécuperer sous Outlook express mes messages archivés sous AOL ?
outlook express et fichiers joints,aïe!Outlook Express.. et News Groupe..
Comment lire les messages en texte brut avec outlook express ?spamming et outlook express ?!!!
sauver mail d'outlook expressSP1 XP & Outlook express
Outlook express 6: importer messages express 5importer un .wab sur Outlook (pas express)
Plus de sujets relatifs à : outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR