Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sauver mail d'outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauver mail d'outlook express

n°939104
crazy_ride​r
Posté le 11-11-2002 à 08:47:28  profilanswer
 

voila j'ai un DD avec XP qui a des problemes ( impossibles a lancer des *.exe ) Ca dit que veuillez nous excuser pour ce desagrement, ce truc va se fermer et les infos sur lesquelles vous travaillez vont etre perdues .... :fou:  :fou:  
 
J'ai fais tous ce que je savais faire ( c'est à dire pas grand chose  :whistle: ) pour essayer d'y remedier !!  
Au passage si vous voyeez d'ou viens le pb ...
 
Bref je me suis resolu a formater !! Cependant il faut que je sauve mes mails de outlook !! Je voudrais les recupérer apres le formatage !! Vous savez où outlook stocke les mails , dans quels fichiers, quelle bidouille faut faire ....
 
Vous me seriez d'un grand secour !!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 08:47:28  profilanswer
 

n°939121
fred2k
Posté le 11-11-2002 à 09:26:30  profilanswer
 

télécharges e-backup,il sauve tout ça et le restaure après une réinstalle,c tout petit et gratuit.

n°939129
crazy_ride​r
Posté le 11-11-2002 à 09:39:59  profilanswer
 

merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sauver mail d'outlook express

 

Sujets relatifs
SP1 XP & Outlook expresspq ie veut il sauver toute mes I en bmp?
OUTLOOK : "Répondre" envoie pas || "Nouveau message" envoie HLPoutlook
Outlook express 6: importer messages express 5NEED HLP avec outlook je peux pu envoyer les msg § je peux ke recevoir
Sauver des favoris dans Putty, c possible ?pb avec l'ouverture d'outlook....
Plus de sujets relatifs à : sauver mail d'outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR