| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Ordi qui bloque à la mise en veille (reset sauvage obligatoire)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ordi qui bloque à la mise en veille (reset sauvage obligatoire) |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 20:24:39 ![]() ![]() |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | je sens que je vais ramer sur ce coup la...
|
BaF - FlOp | maj du bios/carte mère à faire
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | vais essayer mais faut encore trouver le bios
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | bon, ben j'ai essayé de reflasher le bios (j'avais deja la derniere version apparament) et ça rien changé....
|
pipounitou |
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 04:20:40 ![]() ![]() |
nedna what u see is what u get ! | une réinstallation propre du driver de la carte graphique, utilise ccleaner en mode sans echec puis install de nouveau |
pipounitou | Ca c'est un super tuyau ! Je vais commencer par ZoneAlarm. Dès que possible je le désinstalle et je verrai quoi.
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | bon ben moi ca recommence (c'était trop beau !)
|
grosbin OR die; | Bonjour à tous ! Perso cela fait deux mois que ma mise en veille est bloquée et que je recherche une solution désespérée en postant partout j'ai testé mce tool for standby, mon flashage du bios packard bell mx66 n'a rien donné .. le mode standby freeze toujours, j'ai essayé tous les debugs possibles et imaginables des développeurs windows .. rien de chez rien Je deviens fou, j'ai effectué toutes les manips existantes, dumppo, verifier, reboots en mode sans échec, suppression de tous services inutiles .. Désactivation Kerio 2 .. nada, désactiver wifi, toujours nada, y'à t-il un réel utilitaire de débug pour la mise en veille ?? Message édité par grosbin le 03-05-2007 à 10:16:50 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | Edit , j'ai desintallé Kerio 2.1.5 qui cause le bug de la mise en veille et repris le 2.1.2 .. Qq'un a t-il les solutions face au vilain blue screen of death - IRGL not less or equal ??? Message édité par grosbin le 03-05-2007 à 23:46:24 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Ordi qui bloque à la mise en veille (reset sauvage obligatoire)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mise à jour windows impossible | enlever la mise en veille sous windows XP |
| mise a jour securité echouée | Blue screen suite au mise à jour de Vista (résolu) |
| mon horloge prend de l'avance ordi allumé sous XP | probleme mode veille vista |
| [Exchange] Pourquoi IMF me bloque des messages | |
| Plus de sujets relatifs à : Ordi qui bloque à la mise en veille (reset sauvage obligatoire) | |