Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment sauvegarder integralement un ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment sauvegarder integralement un ordi portable

n°1980015
korben2003
Posté le 31-03-2005 à 00:10:01  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un portable je veux sauvegardeer regulierement (une fois par semaine)le contenu entier du disque dur. Mon portable ne dispose que d'un lecteur de disquette et de DVD alors j'aurai savoir comment font les personnes dans le meme cas que moi et et est ce que une solution norton +disque externe usb fonctionnerait.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 00:10:01  profilanswer
 

n°1980088
gatsusat
Posté le 31-03-2005 à 01:04:25  profilanswer
 

un disque dur interne de 160 Go à 80 € plus un boitier 3"1/2 à 40 € (maxi) yen a même à 20€
 
ca te procure une méga grosse capacité de sauvegarde en USB2. évidemment il faut que ton PC soit équipé de l'usb 2.
 
et tu veux sauvegarde tout le disque ? ou juste les données nécessaires, car windows on s'en cogne un peu de le sauvegarder à chaque fois. Sinon norton ghost, il fait du très bon boulot.

n°1980117
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 31-03-2005 à 02:50:58  profilanswer
 

gatsusat a écrit :

Sinon norton ghost, il fait du très bon boulot.


 
Ca c'est bien dit!!
La soluce decrite semble en effet la meilleure, surtout si c'est pour faire un back up hebdomadaire. C'est aussi mieux que de faire ca avec un graveur externe, ce qui risque de te prendre pas mal de temps si tu as de grosses donnees a sauvegarder.  
Autre piste: si tu as un autre ordi (genre ordi de bureau), tu peux les mettre en mini-reseau et faire la sauvegarde via ghost sur le DD de l'ordi desktop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment sauvegarder integralement un ordi portable

 

Sujets relatifs
Partage internet (PC fixe + portable en wifi adhoc)problème lors de la mise en veille de mon ordinateur portable toshiba
plantage pc portable avec wifiOptimiser un disque de portable
[résolu] Big Prob. Ordi redemarre et windows ne lance pasréinstaller un portable !!!!
L'ordi redemarre quand on ferme ielogiciel de gestion de batterie pour portable?
Formater sous dos avec un portable ?Accéder à un ordinateur en réseau intégralement ?
Plus de sujets relatifs à : Comment sauvegarder integralement un ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR