Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon ordi part en couille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi part en couille

n°1479622
kazzz
Posté le 05-03-2004 à 22:38:03  profilanswer
 

C'est hallucinant ce qui m'arrive,
quand j'allume le PC, au bout d'un quart d'heure (une heure quand je fais pas grand chose) plus aucun programme ne s'ouvre quand j'essaye de les ouvrir, Mon internet explorer deconne aussi completement (quand je fais enter apres avoir taper une url il n'y va pas)
Quand je fais ctrl + alt + supp ya l'icone qui se met en bas a droite mais rien qui s'affiche.
C'est vraiment casse couille, je dois reboot en gros toutes les 20 minutes. Pourtant je n'ai pas de virus, et j'ai format ya a peine un mois (jamais eu de probleme comme sa)
 
Donc si quelqu'un sait ce que c'est...
 
Ah oui, ça bug aussi quand je vais pour enregistrer un truc sur le bureau par exemple, jai le droit a un sablier sans fin grrr

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 22:38:03  profilanswer
 

n°1480124
el barto
No problemo
Posté le 06-03-2004 à 13:50:34  profilanswer
 

jai eu pareil hier c surement le vers welchia

n°1480126
el barto
No problemo
Posté le 06-03-2004 à 13:51:34  profilanswer
 
n°1480130
el barto
No problemo
Posté le 06-03-2004 à 13:53:18  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon ordi part en couille

 

Sujets relatifs
Partage de connection a part le wifi et lan car 2km.un même compte messenger sur deux ordi en même temps?
P*TAIN D'ordi !!!l'ordi s'éteint tout seul
comment acceder au disque dur de mon deuxieme ordi en reseau ?Mon ordi ne reconnait pas mon lecteur cd... Help
Pb avec Xp fin de tache ki foire et ordi ki rame .virus?Trop de POLICE = ordi lent ?
comment arreter l'ordi en une seule fois?explorer .exe me fait defaut et plante l'ordi
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi part en couille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR