Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un même compte messenger sur deux ordi en même temps?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un même compte messenger sur deux ordi en même temps?

n°1470804
stephaneb3​5
Posté le 28-02-2004 à 16:12:59  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai posté mon message au bon endroit...si non, excusez-moi! ;-)
 
J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir une même session msn messenger sur deux ordi en même temps sans qu'une des deux ne se coupe après 10 secondes.
Si y'a moyen...comment faire bien sûr? :)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 16:12:59  profilanswer
 

n°1471085
st0nky
Posté le 28-02-2004 à 20:05:59  profilanswer
 

trillan
 
un autre logiciel qui comprend msn irc yahoo messengers et aim je sais plus l url mais le nom c est ca comme ca tu garde msn messengers
++

n°1471087
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-02-2004 à 20:08:20  profilanswer
 

non ce n'est pas possible  
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1492143
sananas
Posté le 16-03-2004 à 10:14:16  profilanswer
 

ben, moi ca m'est déjà arrivé!  
enfin, presque, ca marchais avec deux comptes diffèrents...
j'avais deux versions de msn installé sur mon ordi la mise a jour ne s'était pas faite correctement.
du coup, sur le même ordi j'avais une session a mon nom et une au nom de mon copain...
 
Ouais, en faite ca a rien avoir avec ce que tu demandes... mais je vois pas trop l'interret d'avoir 2 msn connectés sur le même nom sur deux ordis diffèrents...


Message édité par sananas le 16-03-2004 à 10:26:01
n°1492229
Alana
Amiga for ever.
Posté le 16-03-2004 à 11:33:57  profilanswer
 

Avec Jabber tu peux :D

n°1492237
minipouss
un mini mini
Posté le 16-03-2004 à 11:39:37  profilanswer
 

eh oui comme ça si tu oublies de le fermer à la maison tu peux quand même discuter au boulot :jap:

n°1510910
StaFF0S
Posté le 30-03-2004 à 23:29:08  profilanswer
 

Vous savez pas lire ou quoi ???
la question est peut on ouvrir un session sur 2 pécé en meme temps...pas peut on ouvrir 2 session sur 1 pécé lol
 
bon a la question une session sur 2 pécé non c est pas possible .NET messenger service te deco obligé le premier PC connect pour que ce soit le 2 eme pécé qui reçoive les paquets...
et pour ce ki veulent il est possible d avoir plusieur session ouvert sur 1 pécé grace a un patch pour msn messenger (qui s appelle polygami ou polygamy ca depend de la lang) ou tt simplement avec trillian


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un même compte messenger sur deux ordi en même temps?

 

Sujets relatifs
P*TAIN D'ordi !!!MSN Messenger 6.1 , probleme en local
[yahoo messenger] caractères chinoisles alternatives de msn messenger ?
[XP PRO SOS] Apres config de la carte rezo, prob de compte de demarageLogiciel pour voir le temps que l'ordinateur est allumé
l'ordi s'éteint tout seulHELP svp... encore le compte a rebours, mais choses bizarres en plus
partage fichier sous yahoo messenger ne marche pas[Outlook Express]Coment synchroniser un compte sur 2 PC
Plus de sujets relatifs à : un même compte messenger sur deux ordi en même temps?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR