Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  optimiser xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

optimiser xp

n°970522
komart
Posté le 02-12-2002 à 22:02:54  profilanswer
 

bonjour,je suis visual-jockey ( cad que je bidouille de la video en temps reel )et j'ai une petite question: mes softs sont très gourmands en ram,alors quels sont les softs à arrêtter quand je bosse ( en général je fais alt,ctrl supp,ça me donne une liste de prog avec leurs affectations memoire,j'en vire 1 ou 2 et souvent il y en a qui met tout en rade quand on y touche    zavez pas une tite liste indicative ? )
2° question : comment optimiser l'utilisation de ram ?
merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 22:02:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  optimiser xp

 

Sujets relatifs
Impossible d'optimiser xpComment optimiser une page web pour un affichage 800x600
Optimiser sa connexion ADSL avec FREE ADSL ?????comment optimiser sa connection adsl
optimiser sa connexion ADSLOptimiser
Comment optimiser Win 98se pour une vielle machine ?Comment optimiser le partage d'une connexion internet ADSL ?
Comment optimiser le partage d'une connexion internet ADSL ?Vos meilleurs logiciel pour optimiser votre PC
Plus de sujets relatifs à : optimiser xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR