Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[OpenType] Nombre de police maximum au regard des performances...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2599317
francoish
Posté le 22-12-2006 à 17:15:38  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me souviens sous Windows 98 que Windows ne supportait que très mal qu'un nombre important de police de caractère TT soit installé, parfois allant même jusqu'à montrer un bureau de Windows avec FixedSys si jamais on installait plus de 500/600 polices.

Pour des raisons professionnelle, j'ai un certain nombre de polices OpenType installé (ce nombre a grimpé au dela de 1000 récemment) et je voulais savoir si je devais m'attendre sous Windows XP à des problèmes du même genre ?

Si oui, pouvez vous me conseiller un utilitaire de gestion (pour installation/désinstallation à la demande) des polices pour m'éviter des problèmes dans le futur.

Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 17:15:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Caractere special en police ou unicode pour un site ?police mandarin
convertir police bmap (mac) au format windowswifi, performances et sécurité
Excel: Affilier un Nombre à un ensembleExcel: Comptabiliser un nombre de cases par lignes, avec critères
[Word] police de caractères inversée ou "miroir" ?Excel : Comment mettre deux listes en regard selon une valeur ?
Augmenter le nombre de téléchargements simultanés dans ie6Nombre de precessus important
Plus de sujets relatifs à : [OpenType] Nombre de police maximum au regard des performances...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)