Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Onglet Sécurité dans les propriété d'un dossier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1614966
Titalium
Posté le 23-06-2004 à 15:50:04  profilanswer

J'ai un problème sur un poste de ma boite sous Windows 2000 SP3, et je pense que ça vient d'une question de droits sur un dossier. Je veux donc changer les droits, je fais un clic droit sur le dossier en question, propriétés, et là surprise : je n'ai pas l'onglet sécurité !
:(

Je me dis, tiens, je suis certains qu'on peut gérer ça par là, pis j'ai un doute, je retourne dans mon bureau, je vérifie sur mon propre Windows 2000, et comme je le pensais j'ai l'onglet sécurité :crazy:

Alors de quoi ça vient sur l'autre poste ? Je précise, je suis administrateur du Domaine, donc je doit avoir accès à tout. J'ai vaguement regardé dans la stratégie de sécurité locale, mais rien ne correspond à ça. Je sais plus là, à l'aide !

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 15:50:04  profilanswer

n°1615018
yannick7fr
Posté le 23-06-2004 à 16:17:58  profilanswer

Le disk est bien en NTFS?

n°1615048
Titalium
Posté le 23-06-2004 à 16:37:14  profilanswer

yannick7fr a écrit :

Le disk est bien en NTFS?

Bien joué, j'y suis pas aujourd'hui, faut que je concertisse le HD en NTFS. J'étais tellement persuadé qu'il l'était que j'ai même pas vérifié. Merci, je suis honteux, je me cache ;)

n°1615128
yannick7fr
Posté le 23-06-2004 à 17:12:47  profilanswer

j'avais déja fait la meme connerie y'a qq temps .... :D

Message édité par yannick7fr le 23-06-2004 à 17:13:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[MyIE] Comment ouvrir un favori dans l'onglet courantentreprises en conseil et assistance en réseau/sécurité
Sur internet je suis en sécurité ou pas ????newsgroup sécurité des réseaux/virus...
Quelle sécurité pour un serveur mutualisé??Securisé un dossier sous xp home ?
Sécurité reseau informatique PME PMIvérifier la sécurité d'un firewall
Mise à jour sécurité WinXPPartage d'imprimante, Autorisations, Securité.
Plus de sujets relatifs à : Onglet Sécurité dans les propriété d'un dossier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR