Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Onglet enregistrement disparu des proprietes du graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onglet enregistrement disparu des proprietes du graveur

n°1461147
bigbernie
Posté le 21-02-2004 à 12:05:32  profilanswer
 

Salut,
Je viens de m'apercevoir par hasard que l'onglet Enregistrement a disparu dans les Propriétés du graveur. La derniere fois que je l'avais vu, c'était il y a 1 an lorsqu'après avoir désactivé le Service Imapi intégré j'avais décoché dans Enregistrement "activer l'option écriture..."  
Je ne me sers pas et ne me servirai jamais  du graveur intégré et donc ça ne me gene pas mais j'essaie de comprendre. Ah oui, j'ai toujours le meme graveur. Aucun ennui, systeme 100% clean, aucun log negatif, aucun incident, tout est parfait.  
Je me demande pourquoi cet onglet a disparu.
Bien sur je peux remplacer le pilote atapi et la dll storprop mais on ne touche jamais a un sysème qui marche bien.  
Jamais rien vu passer de ce genre dans aucun forum (quand il y a des posts c'est l'icone complète qui a disparu mais pas le dernier onglet a droite !)  Je sens que ça va etre difficile ! Mais il y a des gens tellement baleses.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 12:05:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Onglet enregistrement disparu des proprietes du graveur

 

Sujets relatifs
Image enregistrement BMPstratégie de groupes supprimant l'onglet sécurité de propriétes
nero 5.5 et graveur combo samsungBureau windows XP disparu ! [resolu]
Recuperation de donnees surune partition qui a disparu apres formatagePropriétés d'un dossier =>
onglet geforce2 mx400 qui a disparuenregistrement d'une conversation webcam sur MSN possible ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Onglet enregistrement disparu des proprietes du graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR