Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

plus d'onglet dans ctrl+alt+del

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2320185
kinimodo
Posté le 08-02-2006 à 17:42:30  profilanswer

Salut
J'ai quelques soucis en ce moment, ecran bleu, perte de mes regles de message oe dès que j'eteins le machine... peut être est-ce un problème de barette mais après avoir passé un coup de memtest aucune erreur n'est signalée.
Mais aujourd'hui je viens de rencontrer un problème qui me semble beaucoup plus serieux: Lorsque je fais ctrl+alt+del voici la fenêtre qui s'ouvre:http://www.travelservices.no/video/print screen.jpg vous remarquerez que les onglets ne sont plus diponibles et que je ne peux plus fermer cette fenêtre, il manque tout la partie supérieur. Vraiment, si quelqu'un pouvait m'orienter... J'ai maillé crosoft mais tj pas de reponse et sur les forum personne n'a rencontré ce problème, j'ai peur que cela soit un vilain virus... HELP!!!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 17:42:30  profilanswer

n°2320207
kinimodo
Posté le 08-02-2006 à 17:55:43  profilanswer

J'ai trouvé la solution, merci!
Il suffit juste de double-cliquer sur le bord de la fenêtre.

n°2326097
kinimodo
Posté le 14-02-2006 à 11:12:25  profilanswer

!!!!

n°2326100
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-02-2006 à 11:15:06  profilanswer

Quel intérêt de remonter le topic si ça fonctionne ?! :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[probleme] Ctrl + Alt + Sup ne marche plus .... énervant !![XP Pro] Disparition de l'onglet Compatibilité des programmes.
ctrl+alt+supprOnglet partage de fichiers invisible
Onglet (dé)connection périf USB disparuCTRL ALT SUP
ctrl+alt+suppr est corrompu (cf image)Fonds d'ecran winXP -> onglet bureau méga lent !
[Résolu] Fenêtre des processus (alt+ctrl+suppr) sans son cadreMSN Toolbar et les onglet ?
Plus de sujets relatifs à : plus d'onglet dans ctrl+alt+del

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)