Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sous office, tous les icones sont grisés...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sous office, tous les icones sont grisés...

n°1647826
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 19-07-2004 à 14:32:03  profilanswer
 

:hello:  Salut,
 
Il m'arrive un truc de dingue, je pars en week-end et je reviens aujourd'hui, sous office, tous les icones de word, outlook ou autre sont grisés, je peux seulement consulter mes fichiers (que je vois bien cela dit)...  :cry:  
 
comprends pas...   :heink:  
 
Help me.  :(  
 
Je viens de faire la mise à jour des virus, je suis en train de scanner, quelqu'un a-t-il eu le probleme ?   :pt1cable:  
 

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 14:32:03  profilanswer
 

n°1647835
darxmurf
meow
Posté le 19-07-2004 à 14:38:22  profilanswer
 

quand tu laisse le curseur de la souris sur une icone c'est marqué quoi ? :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1647858
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 19-07-2004 à 14:55:21  profilanswer
 

ça y est, auncuns virus ou autres, en fait, il faut que je ré-active office, en inserant le cd, en attendant il me bloque tout (le con)...
 
Le sujet est clos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sous office, tous les icones sont grisés...

 

Sujets relatifs
Resource kit office 2003Avoir les icones arreter, redemarrer, etc.. au lieu du menu déroulant
probleme internet avec cle usb 3 com wifi office connect 11gDeploiement office 2003 sur 30 postes via active directory
Open Office 1.1.2 et surlignage en gris de docs Word importésMes icônes ne sont plus transparentes!!!
Licenses MS Office[win XP] mes icones sont passé en 16 couleurs ??
Un Windows XP légal pour 34 euros !! (Office 2003 inclus)Equivalence Excel dans Open Office
Plus de sujets relatifs à : sous office, tous les icones sont grisés...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR