| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Office Xp sur 98? |
luckydog | Salut à tous!
|
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 10:31:51 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Azariel | En pratique aussi ... 2 choix : |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il a dit Office XP et Windows 98, y a rien à écraser ou installer à côté Message édité par antp le 05-04-2004 à 11:18:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ndi76 | Oui enfin ça dépend aussi de sa RAM, de son CPU et de la capacité dispo sur son dur... |
blazkowicz | c'est si lourd que ça lol?
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dahlo | http://www.microsoft.com/office/pr [...] ysreqs.asp
|
ndi76 |
|
blazkowicz | vous vous souvenez de windows 95 |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 11:47:28 ![]() ![]() |
ndi76 |
|
ndi76 |
blazkowicz |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Office XP s'installe tres bien sous 98, et c'est pas un troll du tout mais il est meme souvent plus léger a l'utilisation qu'Open Office |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
blazkowicz |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | g la meme config a part 384 de ram et ca fait peur --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
ndi76 |
|
blazkowicz |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 05-04-2004 à 13:14:50 |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 05-04-2004 à 17:11:44 |
Message édité par antp le 05-04-2004 à 17:24:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
king_ping Avis de Chao Social... | En plus OOo s'est bien amelioré ! Je fais quasiment plus la difference avec moffice ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |