|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NTLDR manque (avec Win XP) Pas encore résolu ! |
stefexster | Bonjour,
--------------- Stéphane L. |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 19:55:58 |
darxmurf meow |
gegebast | Si la soluce de Brigitte ne convient pas essaye de démarrer sous une disquette 98 et tape fdisk /mbr |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
stefexster | Pour info mon disque , les 2 partitions , sont en NTFS.
gegebast | C'est un problème de boot si tu efface le mbr du disque ça élimine une solution. J'ai déjà eu ce message et je l'ai réglé comme ça ou c'est vrai avec chkdsk /F également. |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 17:04:39 |
gegebast | C'est un problème de boot si tu efface le mbr du disque ça élimine une solution. J'ai déjà eu ce message et je l'ai réglé comme ça ou c'est vrai avec chkdsk /F également. |
gegebast | Désolé mais j'ai rien fais pour l'avoir en double ..... |
stefexster | Bilan après 1 heure et 16 minutes : 5% ! super lol !
darxmurf meow | y a un gros problème là oui... plusieurs choix :
Message édité par darxmurf le 09-08-2004 à 19:07:39 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
stefexster | ce programme, je dois le lancer sur la machine ou sur un autre pc qui n'a pas de probleme ? --------------- Stéphane L. |
darxmurf meow |
Brigitte_Lahaie |
|
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Rev0 | non pas de disquette dans le lecteur j'ai verifié |
rootsikal | et un fixmbr ??? deja tenté?? --------------- La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
gegebast | comme j'ai déjà dit démmarer sur une disquette 98 et taper fdisk /mbr et plus de problème! |
Rev0 | fixmbr a absolument rien donné il me met meme pas de message...
|
Brigitte_Lahaie | pour la disquette c'est ici |
dafl | pourquoi ne pas avoir booté sur le cd d'xp puis f2 et enfin asr ? |
Publicité | Posté le |