j'arrive pas a installé un SP6 syur un NT4 workstation il me dit que le cryptage est renforcé et que le sp6 est en cryptage standart?? y a t'il une solution??
un SP6 a cryptage renforcé?
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 16:23:56
bagu
Posté le 11-02-2003 à 16:44:57
y'a le sp6 128bits pour ca...mais attetion..c dur a trouver...
Cette version est la version "Encryptage Fort" 128bits Francaise. Elle vient des CDs du Technet de Janvier 2001 fournis par microsoft.
La version Franco-canadienne est disponible sur le site de microsoft mais pas celle ci (effectivement)
---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
bagu
Posté le 11-02-2003 à 17:08:59
t'inquiète...je sais pas si ca correspond a ce que j'ai télécharger exactement...mais en tout cas ca y ressemble..(faut dire...vu la config du fw...meme nous techniciens et admin on peut aller sur www.microsoft.comwww.hp.com et wwww.dell.fr c tout )
costla
Posté le 11-02-2003 à 17:19:28
A partir d'un service pack "normal" :
- décompresser le fichier en utilisant l'option de ligne de commande /x dans un répertoire.
- dans le répertoire update créer après la décompression , ouvrir le fichier update.inf.
- dans la section [CheckSecurity.System32.files] mettre en remarque la ligne :SCHANNEL.DLL SECURITY.DLL NTLMSSPS.DLL
- décompresser le fichier en utilisant l'option de ligne de commande /x dans un répertoire.
- dans le répertoire update créer après la décompression , ouvrir le fichier update.inf.
- dans la section [CheckSecurity.System32.files] mettre en remarque la ligne :SCHANNEL.DLL SECURITY.DLL NTLMSSPS.DLL