Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

novell

n°1256219
guerric
Posté le 18-08-2003 à 14:55:01  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moyen de monter une partition netware sous windows ou autre pour récupérer des données...

Existe-t-il des solutions...

:??:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 14:55:01  profilanswer

n°1256239
chris-of-p​aris
Posté le 18-08-2003 à 15:10:53  profilanswer

guerric a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moyen de monter une partition netware sous windows ou autre pour récupérer des données...

Existe-t-il des solutions...

:??:  

Comment ça ? Si tu es sous novell alors install un client novell sur le poste. Si c'est un partage persistant sur un serveur que tu veux, alors monte un serveur Windows et install le service passerelle pour Netware, c'est trés simple a utiliser.

n°1256312
guerric
Posté le 18-08-2003 à 16:01:53  profilanswer

et bien, c'est à dire que c'est un serveur qui ne semble pas vouloir démarrer ( invisible sur le réseau ), il demande  " enter afile server name" au démarrage et il me demande une adresse ipx de base pour le réseau ( je crois que c'est ça ) mais le problème est que je n'y connais rien dans ce truc là...

Alors comme il n'est que serveur de fichiers pour windows, j'en profiterai pour le remplacer...

n°1256332
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-08-2003 à 16:12:45  profilanswer

guerric a écrit :

et bien, c'est à dire que c'est un serveur qui ne semble pas vouloir démarrer ( invisible sur le réseau ), il demande  " enter afile server name" au démarrage et il me demande une adresse ipx de base pour le réseau ( je crois que c'est ça ) mais le problème est que je n'y connais rien dans ce truc là...

Alors comme il n'est que serveur de fichiers pour windows, j'en profiterai pour le remplacer...

ben un serveur de fichiers novell c pas un servbbeur de fichiers windobe. C koi la ver du novell ?

n°1256461
guerric
Posté le 18-08-2003 à 17:45:57  profilanswer

ce n'est qu'une version 3.12, mais qui, vu le matériel, serait remplacé par un linux-samba....

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ping ne marche pas mais réseau Novell OKnoms longs sur novell
[novell] probleme suite a l'installation du client sur W98SENovell : imprimantes NDPS et onglet driver windows 2000 ???
synchroniser novell et linuxbesoin d'info pour choisir formation réseau(novell,lotus,microsoft)
Cherche cd de novell 5 pour apprentissage à domicileintegrer un serveur ris sur un reseau novell
Chacal Industrie + Novell + Windows 2000 ??!!!!PB: Dès installation clt Novell 4.83 NT/2K/XP sur mon Tosh>>UC à 100%
Plus de sujets relatifs à : novell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)