Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nouvelles Polices

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelles Polices

n°1109917
ericaux
Posté le 29-03-2003 à 12:15:19  profilanswer
 

Salut
Je viens de telecharger des nouvelles polices pour windows mais je sais pas ou il faut le mettre pour les utiliser
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 12:15:19  profilanswer
 

n°1109960
Crapule
Posté le 29-03-2003 à 12:50:37  profilanswer
 

Dans le dossier "Fonts" du dossier "Windows" tout simplement.
 
A noter que j'ai découvert un truc curieux cette semaine : on ne peux pas copier-coller des polices depuis le dossier fonts pour les mettre sur un autre PC ; le seul moyen, apparemment, c'est de copier tout le dossier pour le mettre dans le dossier "dossiers partagés" et d'y accéder via le réseau local pour que là, on puisse les copier et les coller dans le Pc où l'on veut les ajouter.

n°1109962
koolshen
ca me fait une sorte de....
Posté le 29-03-2003 à 12:56:22  profilanswer
 

Et en faisant panneau de conf---> polices---> fichier---> installer une nouvelle police, ca doit marcher aussi je pense
 
a++
koolshen


---------------
allez les verres!!!!!!!
n°1109963
Hercule
Posté le 29-03-2003 à 12:56:47  profilanswer
 

moi j'ai pas ce probléme de ce coté pour copier/coller les fonts.


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°1109970
charly007
Posté le 29-03-2003 à 13:03:47  profilanswer
 

koolshen a écrit :

Et en faisant panneau de conf---> polices---> fichier---> installer une nouvelle police, ca doit marcher aussi je pense
 
a++
koolshen


Oui, je pense que c'est une solution meilleure que le copier-coller. Faut voir si, dans Word p.e., les polices sont disponibles avec cette dernière méthode, mais je crois que ça pose problème.

n°1110014
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-03-2003 à 13:55:14  profilanswer
 

Crapule a écrit :

Dans le dossier "Fonts" du dossier "Windows" tout simplement.
 
A noter que j'ai découvert un truc curieux cette semaine : on ne peux pas copier-coller des polices depuis le dossier fonts pour les mettre sur un autre PC ; le seul moyen, apparemment, c'est de copier tout le dossier pour le mettre dans le dossier "dossiers partagés" et d'y accéder via le réseau local pour que là, on puisse les copier et les coller dans le Pc où l'on veut les ajouter.

Tu sélectionnes les polices, puis avec un clic droit tu les glisses dans le répertoire cible (Bureau, etc.) et enfin ... Coller !
 
Après je vais pas t'expliquer la suite quand même. ;)
 
A+


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nouvelles Polices

 

Sujets relatifs
Nouvelles souscription a free sur courbevoie.....degroupé ou non ?Nouvelles offres Wanadoo : LesProviders.com confirment en partie !
des nouvelles de clonedvd?Anciennes offres -> Nouvelles offres Wanadoo ADSL ?
[wanadoo] nouvelles offres EVENTUELLES suite du precedent.[wanadoo] Nouvelles offres ADSL Courtoisie et bonne humeur OBLIGATOIRE
nouvelles offres 9onlineagrandir les polices dans IE sans CTRL+molette
Nouvelles démos ATIRecherche de nouvelles polices pour Photoshop
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles Polices


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR