Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

nouvelle installation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle installation

n°1614793
clemc31
Posté le 23-06-2004 à 14:45:04  profilanswer

Bonjour.
je voudrais savoir, apres une nouvelle installation de winxp home (formatage), quelles sont les principales et plus importantes maj a installer, en terme de securité et de fiabilité.
Moi je met le SP1, puis NAV 2003, et Zone Alarm 4 (+ aussi le firewall de XP et un ou deux patch contre blaster et je sais plus quoi). Est-ce suffisant ? est-ce que je dois mettre completement a jour mon OS par Windows Update, avec tte les maj qu'il y a..je ne sais pas.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 14:45:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

nouvelle installation

Sujets relatifs
nouvelle installation windows sur un portableInstallation nouvelle config : Disque dur qui mouline sans arret
Installation d'une nouvelle version de Windows=>perte documentsNouvelle config, savoir si nécessaire installation win xp avec pack1 ?
ordre d'installation lors d'une nouvelle installinstallation nouvelle config à problèmes
Installation nouvelle carte réseau 3Com et MP3 foireux avec Winamp!installation d'une nouvelle barette et probleme ..... help
Installation d'une nouvelle cg un peu complique sous LINUX !!! 
Plus de sujets relatifs à : nouvelle installation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)