Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de son depuis nouvel ordi sous winxp sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son depuis nouvel ordi sous winxp sp2

n°2945052
Gornach
Posté le 13-05-2010 à 07:49:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
tout d'abord je m'excuse de vous déranger pour un problème qui doit probablement être trivial mais qui m'a bloqué toute la nuit...
 
Voilà, j'ai récemment acheté un nouveau pc (carte mere MSI 770-G45 + ATI 5750 Fanless + Proc AMD) et depuis son installation je n'ai plus du tout de son. Bien entendu j'ai installé tous les drivers qui m'avaient été fournis, j'ai été un peu plus loin en les mettant à jour au maximum, mais voilà toujours rien...
 
Dans mon gestionnaire de périphérique j'ai bien un problème matériel concernant un certain : Emplacement 65535 (Bus interne High Definition Audio). J4ai essayé d'en installer les pilotes mais aucun moyen d'y arriver...
 
Je me demandais donc si vous pourriez m'aider donc à installer ces fameux pilotes (je donnerais toutes les infos nécessaires sur demande, ne sachant pas pour le moment ce qui vous serait utile) et à récupérer le son sur mon ordi (car je ne sais même pas si l'install des pilotes de ce périphérique suffiraient...)
 
Au passage j'ai déjà été sur le site touslesdrivers.com et j'ai toutes les MAJ demandée ou presque, et rien n'y a fait... Il apparait d'ailleurs sur ce site que j'ai un périphérique inconnu aussi, donc probablement le même périphérique que je cherche à installer...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 07:49:57  profilanswer
 

n°2945054
zenico3
Posté le 13-05-2010 à 09:22:20  profilanswer
 

pc monté? c'est un chip audio?

n°2945055
Gornach
Posté le 13-05-2010 à 09:25:01  profilanswer
 

PC monté effectivement, et oui chipset audio, mais j'ai enfin mis le doigt (avec de l'aide) sur le pilote qu'il me fallait pour ce périphérique et tout est enfin sonorisé chez moi !
 
Merci encore a vous

n°2945059
zenico3
Posté le 13-05-2010 à 09:44:33  profilanswer
 

1828S sur du msi suis sûr, vive le mélange des genres :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de son depuis nouvel ordi sous winxp sp2

 

Sujets relatifs
pb de lien entre ordi et station meteoOrdi impossible à démarrer
Comment virer Linux de mon ordi ?logiciel pour synchroniser sony w995 avec agenda ordi
perte de l'icone "gestion du volume" sur windows xp sp2ordi avec virus [résolu]
installer winxp après win7Pb : 1 ordi ethernet + 2 wifi
verrification du systeme d'un nouvel ordi 
Plus de sujets relatifs à : Pas de son depuis nouvel ordi sous winxp sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR