Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  nouveau compte utilisateurs.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau compte utilisateurs.

n°1131947
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 19-04-2003 à 09:09:21  profilanswer
 

voila j'ai un nouveau compte d'utilisateurs qui s'est crée du nom de   "ASP.NET Machine A..." bizarre ce doit etre recent... javais pas vu ca avant :/
 
ca sert a quoi?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 09:09:21  profilanswer
 

n°1131949
fuful
Posté le 19-04-2003 à 09:26:42  profilanswer
 

C'est le compte qui va lancer les services asp.net, a mon avis, soit tu as installé le framework .Net, ca viens avec, soit t'as laisser faire l'auto update de Windows, qui te l'as installer, et ca viens aussi avec :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  nouveau compte utilisateurs.

 

Sujets relatifs
erevia, un nouveau FAI pas cher ??Access: utilisateurs limités à ouverture en lecture seule !!
Récupérer les profils utilisateurs en changeant le serveur de domainePartitionner un nouveau DD ?
Free ADSL : c koi mon compte e-mail principal ???Aux utilisateurs d'aol adsl 128 et aux autres si ils peuvent m'aider
mettre un modele word commun à tous les utilisateurs d'une machinecomment lire mes mails de mon compte msn avec outlook express?
pas de dico pour les utilisateursMon compte ftp perso ?!
Plus de sujets relatifs à : nouveau compte utilisateurs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR