Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Norton et scrsrv.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton et scrsrv.exe

n°1579080
jdlion
Posté le 24-05-2004 à 20:03:43  profilanswer
 

Salut à tous !
J'ai installé Norton internet security 2004 Pro et après les vérifications de disques etc..., voilà que j'ai problème que je n'arrive pas à résoudre.   :??:  
En l'occurrence, Norton a trouvé un virus (je ne sais plus quoi) qui a créé le fichier scrsrv.exe qui s'est glissé dans mon win.ini. Et Norton en me le signalant m'a bloqué (et même supprimé) win.ini.
J'ai copié win.bak et l'ai renommé win.ini, pensant ainsi régler le problème. Point du tout ! J'ai eu le même résultat.   :cry:  
Avant de continuer, je voudrais savoir si l'on peut me trouver une bonne et efficace solution.
Merci d'avance !   :)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 20:03:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Norton et scrsrv.exe

 

Sujets relatifs
Norton Anti Spam et SystemWork 2004prob norton controle de programme elevé !!
pb avec install norton corporate editionnorton corporate edition
probleme d'analyse de messagerie instantanée avec Norton 2004Virus détecté par Norton !! Help please (capture d'écran)
Norton antivirusNorton Firewall et notifications d'intrusions en plein jeu en réseau
Shareware de norton ghost 2003Norton Internet Security: "Vous disposez de privilèges insufi."
Plus de sujets relatifs à : Norton et scrsrv.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR