Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4726 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

nettoyage après desinstall

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1179174
bichoco
Posté le 02-06-2003 à 09:19:08  profilanswer

g testé plusieurs programme de téléchargement ( gozilla!, flashget, stardownlaoder, etc.) et après les avoir désintallé kan je fais 1 click droit sur 1 lien ils s'affichent toujours dans mon menu contextuel... y a t'il un moyen de les supprimer complétement ( je suppose ke c dans la bdr mais je sais pas où)?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 09:19:08  profilanswer

n°1179178
darxmurf
meow
Posté le 02-06-2003 à 09:22:40  profilanswer

Hello,

Tu peux aller chercher dans : HKEY_CURRENT_USER\Software et dans HKEY_CURRENT_MACHINE\Software tu trouvera suremenet des trucs... pour le menu démarrer, tu click droit sur le racourcis puis supprimer... :D et pour le reste, tu peux lancer un nettoyeur de base de registre appelé JV16 qui est très bien sur : http://www.vtoy.fi/jv16/programs/jv16pt_setup.exe ou www.jv16.org

Fais quand même gaffe avec la bdr, si tu connais pas... touche pas :D

Voilà

a+

Darx

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1179188
bichoco
Posté le 02-06-2003 à 09:33:41  profilanswer

merci je tenterais ca ce soir, pour le menu démarrer j'avais kan même reussi à les virer :o ... et pour la bdr j'en ferais 1 copie avant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Vous utilisez quoi pour faire du nettoyage dans votre windows?probl désinstall.
Nettoyage de disque (Win XP)... Comment configurer ?!Peut t'on désactiver l'outil de nettoyage de disque sous XP
Logiciel de nettoyage...Nettoyage Windows
Plantage de XP Pro suite à un désinstall d'Easy CD CréatorReg Cleaner et nettoyage du registre !!!
2Go perdus apres une desinstall ???Désinstall propre de DirectX8.1 ?
Plus de sujets relatifs à : nettoyage après desinstall

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)