Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon navigateur Explorer n'accepte pas les Cookies; que faire ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon navigateur Explorer n'accepte pas les Cookies; que faire ????

n°1141168
kalimero38
Posté le 27-04-2003 à 23:25:01  profilanswer
 

Mon navigateur Internet Explorer n'accepte pas les cookies, et de ce fait je n'arrive pas a faire fonctionner correctement ma messagerie, comment faire pour le modifier????j'ai essaye dans outils; option internet ; confidentialité ; avancé; ignorer la gestion automatique des cookies, mais ça ne fonctionne toujours pas; que faire ???

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 23:25:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon navigateur Explorer n'accepte pas les Cookies; que faire ????

 

Sujets relatifs
Favoris IE non pris en compte par autre navigateurInternet Explorer Scintillement / Clignotement
probleme avec l'explorer de windows...Pb Interner Explorer Disparition de la barre du bas
probleme avec internet explorer 5.5 et les mp3installer plusieurs version d' internet explorer?
Sacadement dans Internet Explorer ?!?Comment réinstaller ou désintaller Internet Explorer ?
Empecher l'acces à Explorer sous XP HomeInternet explorer 5.5 sp2 pour win95
Plus de sujets relatifs à : Mon navigateur Explorer n'accepte pas les Cookies; que faire ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR