Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  multiboot, modem et UDMA sur Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multiboot, modem et UDMA sur Win XP

n°1218003
Valime
Posté le 10-07-2003 à 18:44:42  profilanswer
 

L'UDMA est-elle activée par default ? Sinon, où changer ce paramètre pour le DD et le lecteur CD ?
 
Je dispose d'un modem Olitec Speed'Com V92 Ready. J'installe ses pilotes, et il disparait du panneau de config quand je redémarre le PC. Pourtant, il a fonctionné juste avant ce redémarrage... Pour le faire détecter, je suis obligé de redéclarer mon modem, et là alors XP me dit qu'il y en a déjà un et le fait réapparaître. Comment faire pour éviter cela ?
 
Enfin, j'ai un multiboot 98/XP, et j'aimerai que le temps d'attente au choix des 2 OS ne soit pas de 30 sec, mais de 10 seulement; où changer ce paramètre ?
 
Voilà, Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 18:44:42  profilanswer
 

n°1218006
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-07-2003 à 18:54:07  profilanswer
 

3eme kestion :  
 
tu edites le fichier "boot.ini" à la racine du C: (avec lebloc notes par exemple)  
 
et tu mets

Code :
  1. timeout=10

:)
 
 
2eme question : essaye d'autres pilotes  :??:  


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1218034
Valime
Posté le 10-07-2003 à 19:16:34  profilanswer
 

OKI, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  multiboot, modem et UDMA sur Win XP

 

Sujets relatifs
ADSL free : j'achète un modem ou je prends le sagem fourni ?Démarrage de Win XP lent :o
[modem] Impossible d'ouvrir le port ou de le liberer [resolu]Mémoire virtuelle et multiboot
Redirection du fichier d'échange Win 98 SEErreur Modem lors d'envoi de fax avec Winphone
Pb Modem ADSLMeilleur modem/routeur ADSL actuel ?
connection ADSL [2 pc-2 modem]Le modem-routeur Inventel D-V 200 fourni avec l'eXtense Wi-Fi
Plus de sujets relatifs à : multiboot, modem et UDMA sur Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR