Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Multiboot avec assignement automatique lettre de lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiboot avec assignement automatique lettre de lecteur

n°1472647
clecocq1
Posté le 01-03-2004 à 10:55:05  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai un XP sur mon C:\ et une image d'un W2000 qui était installé sur un C:\.
Quand je réinstalle l'image de mon W2000 sur mon D:\ (puisque j'ai XP sur c), bien-sûr il ne se charge pas!
 
Existe-t-il un programme multiboot qui au démarrage du PC permet de choisir le système et par exemple si je choisi le W2000, il cache la première partition et donc la deuxième devient c: (où est installé le W2000) et donc il marchera correctement !!!
Enfin, un truc dans ce genre quoi.
Je crois que ça se faisait au temps des W95 en Fat, en Ntfs je ne sais pas si c'est possible?
 
Merci


Message édité par clecocq1 le 01-03-2004 à 11:11:27
mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 10:55:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Multiboot avec assignement automatique lettre de lecteur

 

Sujets relatifs
comment graver un ficher mpg ou avi pour le lire dans un lecteur dvd?multiboot pour 2 disques sur 2 ports ide différents
Install Win XP Pro sans lecteur CD - Possible?[HELP] modifier le multiboot de xp
Lecteur cd ou dvd invisible dans poste de travail ?Connexion automatique à Internet
probleme multibootAllumage automatique ?
connecter un lecteur réseau avec un ftp ?Comment changer la lettre d'un lecteur de disquette USB ?
Plus de sujets relatifs à : Multiboot avec assignement automatique lettre de lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR