J'ai un big problème,j'ai installer Win 2000 o dessus de Xp et quand j'essaye de lancer Win XP a partir du menu de multiboot,il tente de me le lancer avec le loader de 2000 --->
çà ne le lance pas. Par contre kan je sélectionne le 2000, pas de problème ! Mon fichier boot.ini à l'air clean !
Merci à tous
@+
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 20:57:15
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2003 à 21:27:49
si t'a installer 2k au dessus de XP,t'es sur que ca t'a pas effacer XP? parce que j'ai un doute la...
salut
comme dis JerryCrazy,si tu as installé dessus ,ben y' plus que 2000.
Mais si tu as installé pour avoir les 2 systèmes, il faut aller recopier à la racine de ton disk dur (C:, certainement ) les fichiers ntldr et ntdetect.com qui sont dans le repertoire i386 du disk WinXP .
en effet w2000 a installé ses propres fichiers ntldr et ntdetect.com ,et WinXP est pas compatible avec eux
J'ai un big problème,j'ai installer Win 2000 o dessus de Xp et quand j'essaye de lancer Win XP a partir du menu de multiboot,il tente de me le lancer avec le loader de 2000 --->
çà ne le lance pas. Par contre kan je sélectionne le 2000, pas de problème ! Mon fichier boot.ini à l'air clean !
Merci à tous
@+
J'ai tjrs entendu dire (en je l'ai vu par moi-même) qu'on installe en premier le plus ancien OS puis, APRES, le plus récent.
momo194
Posté le 08-05-2003 à 16:22:51
---> Big merci ça fonctionne (méthode de olivierb )