Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Multi Ecrans sous win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multi Ecrans sous win XP

n°977025
jogrey
Posté le 08-12-2002 à 19:04:08  profilanswer
 

Bonjour !
 
Bon voila, j'ai deux écrans, branchés sur deux cartes graphs différentes, jusque la tout marche tres bien, j'ai le bureau étendu, la souris qui va de l'un a l'autre enfin que du bonheur.
 
Cependant (eh oui), quand sur mon écran principal, il y a une appli qui passe en un autre affichage, genre directx qui change la resol pour un jeu, ou mieux, winamp et le plug-in gueiss en plein ecran (avec sortie tv activée pour que les invités profitent de l'ambiance psychadélique en scotchant devant la tv), eh ben mon deuxieme écran s'éteind, et je suis obligé de changer des parametres de l'écran pour qu'il se rallume.
 
Si qqun sait comment résoudre...la carte 1 est une kyro2/64mo/TV et la deuxieme une S3 virge 4mo.
 
Résumé : quand je passe en affichage plein écran graphique sous la Carte 1, la deuxieme s'eteinds.
 
 
 
Du coup je peux que moyennement profiter du double écran
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 19:04:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Multi Ecrans sous win XP

 

Sujets relatifs
Reduire le temps d'attente avant le démarrage avec un multi Boot -- 98Comment faire un multi boot avec xp et xp!!!
Où est le répertoire des écrans de veille sous XP ?Logicels pour faire des croquis d'écrans ou de rapports
multi boot installer xp et après w2kp ou le contrairecherche soft de gestion multi mail
A propos du multi-boot de XP...pro du routage? avez vous la soluce du routage multi-LAN
Compiler un nouveau CD au lieu de multi-session,Aîe !Message multi destinataire [Trilian]
Plus de sujets relatifs à : Multi Ecrans sous win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR