Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3629 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

a koi servent : msvxd32.dll et MSVXD.EXE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°876915
junty94
Posté le 26-09-2002 à 21:29:21  profilanswer

Voila, j'ai du supprimé  ces 2 fichiers a cause d'un virus. A quoi servaient-ils ? maintenant windows me met un message comme
MSVXD.EXe est spécifié dans win.ini et bien sur il le trouve pas.
mais a part ca tout va bien. est ce que je peux juste supprimer la ligne correspondante dans win.ini ou dois-je les recopier sur
mon DD.

merci.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 21:29:21  profilanswer

n°876919
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 26-09-2002 à 21:32:13  profilanswer

junty94 a écrit a écrit :

Voila, j'ai du supprimé  ces 2 fichiers a cause d'un virus. A quoi servaient-ils ? maintenant windows me met un message comme
MSVXD.EXe est spécifié dans win.ini et bien sur il le trouve pas.
mais a part ca tout va bien. est ce que je peux juste supprimer la ligne correspondante dans win.ini ou dois-je les recopier sur
mon DD.

merci.

www.microsoft.com

n°876939
junty94
Posté le 26-09-2002 à 21:37:26  profilanswer

fabcool a écrit a écrit :

www.microsoft.com

justement je trouve pas dessus... je vais essayer ailleurs mais si qqun a une idee.. merci

n°876940
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 26-09-2002 à 21:37:51  profilanswer

et google ??

n°876957
junty94
Posté le 26-09-2002 à 21:43:06  profilanswer

fabcool a écrit a écrit :

et google ??

apparament c un virus et que ca .. donc bah je vais juste supprimer la ligne.

merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
a quoi servent les fichiers "recycled" ?MICROSOFT WORD: A quoi servent ces fonctions là ?
[VIRUS] Oh my god .. Je ne peux plus lancer les .EXE !!! [RESOLU]a quoi servent les fichiers .dmp (minidump)
EXE qui permet de déterminer si une machine est infectée par Klez ?A quoi servent les fichiers hiberfil.sys et pagefile.sys sous XP
Faire un MSI avec un EXEComment decompresser l' EXE du service pack 2 dans un REP ??????
CloneCD Check, Nero Check ...ils servent a quoi sous WinXPA quoi servent les drivers ASPI pour un lecteur DVD ?
Plus de sujets relatifs à : a koi servent : msvxd32.dll et MSVXD.EXE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)