Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5837 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Msconfig et profiles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Msconfig et profiles

n°2059693
darkcopaz
Posté le 11-06-2005 à 12:21:32  profilanswer

Bonjour,

Je gère un réseau sous win 2003 server. J'ai presque fini de le configurer mais j'ai remarqué que ce qui se lance avec msconfig est spécifique à chaque utilisateur.
Le problème est que j'ai des postes qui ne possèdent pas les meme applications et j'aimerai pouvoir configurer ce qui se lance au démarrage pour chaque utilisateur mais selon le poste sur lequel il se trouve. Je doute que ce soit possible mais y'a-t-il une solution entre msconfig et les dossiers démarrage des postes ? Et quel est le fichier ou est stocké les informations de msconfig pour chaque utilisateur ? Ou dans le profile ?

Sinon 2eme question : J'ai configué les profiles pour qu'ils soient stockés sur le serveur. Est-il possible d'afficher certaines icones dans le bureau pour tous les utilisateurs comme il est possible de le faire en local avec le profil All Users ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 12:21:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Msconfig et profiles

Sujets relatifs
msconfig.exe et IE?msconfig sous win 2000 ?
Besoin d'aide : profiles WINDOWS XPDmaine - profiles et laptop
Je recheche l'équivalent de msconfig sous windows NT4.ch soft de gestion des profiles reseaux
MSConfig:windows installer = toujours arrêté ????Outils de migration de profiles Win2k ...
Supprimer les élments ds msconfigElement douteux dans msconfig
Plus de sujets relatifs à : Msconfig et profiles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)