Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   [MS-DOS] ecriture de commande, de script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MS-DOS] ecriture de commande, de script

n°2242585
lordankou
Posté le 01-12-2005 à 18:49:52  profilanswer
 

Hi,
 
je voudrais savoir comment on traduit en commande dos la commande suivante :
 
Find / -name *.sudoku -exec grep monFic.sudoku {}; | java MonProg.java miror
 
Enfait sous dos, je voudrais faire un filtre qui chercher si monFic.sudoku à bien la bonne extension et existe, et ensuite passer ce fichier en parametre à mon programme java, qui prend en parametre miror et puis le nom du fichier
 
quelqu'un à une idée?
 
je ne sais pas si cette commande unix fonctionne, je n'ai pas la possibilité de tester je suis sous window
merci
 
En fait je chercher plutot comment écrire un script qui prendrais un parametre le nom de mon fichier,  
Dans ce script je rechercher tous les fichiers dont l'extension est .sudoku et ensuite, sur ce resultat, je test si mon paramatre fait parti de cette liste, en sortie j'ai le nom de mon fichier
 
ensuite je pipe sur mon programme java  
 
une idée???

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 18:49:52  profilanswer
 

n°2242795
wackevat
Posté le 01-12-2005 à 21:25:38  profilanswer
 

Il faut apprendre la syntaxe des batch : un tuto sympa est inclus avec PowerBatch (gratuit).
 
Il y a la section Shell/Batch dans la catégorie Programmation du forum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   [MS-DOS] ecriture de commande, de script

 

Sujets relatifs
Activer/desactiver une carte réseau via un script sur WinXP [Résolu]Lancer une installation de soft depuis Script de connexion
script de connexioncomment parametrer 1 script ouverture de session sous terminal service
[Résolu] Script automatique avec NeroComment réactiver l'invite de commande
fenetre du login script au demarageNTFS et MS Dos
Commande route sous DOS 
Plus de sujets relatifs à : [MS-DOS] ecriture de commande, de script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR