Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mozilla Thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mozilla Thunderbird

n°2411060
super stri​ker
Posté le 15-05-2006 à 13:40:23  profilanswer
 

[:dawa] Coucou,
 
 
J'aimerai utiliser ce logiciel pour recevoir mes mail là dessus, mais il me demande de:
 

  • sélectionnez le type de serveur de réception entre POP et IMAP [:ienchangel]  
  • puis d'entrez le nom du serveur d'envoi (SMTP)


 
 [:croquignol] Or je ne comprends rien à ces trucs, je sais juste l'adresse de ma boite e-mail, mon mot de passe et puis voilà. Je suis chez @hotmail.com.
 
 
 
Merci de m'aider  [:romf][:romf]    

Message cité 1 fois
Message édité par super striker le 15-05-2006 à 13:40:53
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 13:40:23  profilanswer
 

n°2411068
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-05-2006 à 13:56:51  profilanswer
 

super striker a écrit :

[:dawa] Coucou,
 
 
J'aimerai utiliser ce logiciel pour recevoir mes mail là dessus, mais il me demande de:
 

  • sélectionnez le type de serveur de réception entre POP et IMAP [:ienchangel]  
  • puis d'entrez le nom du serveur d'envoi (SMTP)


 
 [:croquignol] Or je ne comprends rien à ces trucs, je sais juste l'adresse de ma boite e-mail, mon mot de passe et puis voilà. Je suis chez @hotmail.com.
 
 
 
Merci de m'aider  [:romf][:romf]


 
 
hotmail est un webmail, y'a pas de serveur POP, par contre t'as un plug in qui permet de faire ce que tu demande, rends toi sur le topic officiel thundebird


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2411148
super stri​ker
Posté le 15-05-2006 à 15:48:09  profilanswer
 

Ok, j'ai tout fait et tout, mais quand il me demande mon mot de passe quand j'enclenche Thunderbird il me dit après "Echec de l'envoi du nom d'utilisateur.Le serveur de courrier localhost a répondu:undefined is a unsupported domain"  Et le mot de passe que j'ai entré c'est celui que j'utilise pour me connecter à ma boite e-mail sur hotmail.
 
 
Quel est le problème ????
 
merci :jap:

n°2411168
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-05-2006 à 16:08:00  profilanswer
 

t'as tout bien mis au niveau du nom d'utilisateur entrant et sortant (xxx@hotmail.com) ?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2411519
super stri​ker
Posté le 15-05-2006 à 21:01:58  profilanswer
 

Ben oui c'est le même non ? par exemple pour une adresse e-mail: paul@hotmail.com faut mettre paul ?

n°2411625
eZula
Posté le 15-05-2006 à 22:42:58  profilanswer
 

Bonjour
 
vérifie que tu as bien fait ceci http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=149364


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mozilla Thunderbird

 

Sujets relatifs
Message Indésirables et Mozilla Thunderbird ?Mozilla Thunderbird, problème d'affichage
Mozilla ThunderbirdMozilla Thunderbird : echec de l'authentification
Sauvegarde de Mozilla Thunderbirdcréation de plusieurs carnet d'adresse dans mozilla thunderbird
réseau de Mozilla ThunderbirdMozilla Firemonger : Le pack Firefox + Thunderbird
Mozilla Thunderbird, IncrediMail ou Outlook Express ?Mozilla Thunderbird et seveur Exchange...
Plus de sujets relatifs à : Mozilla Thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR