| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : mouchard |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 21:44:54 ![]() ![]() |
serveur |
Message édité par serveur le 02-01-2004 à 22:03:35 |
aircam | Grand débat de sourd sur .... " mais microsoft vous espione " mais si mais non mais si mais non ... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 22:27:34 ![]() microsoft met des mouchards pour connaitre le taux de piratage de ses logiciels |
serveur |
|
serveur |
|
dje33 |
|
serveur |
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 22:57:09 ![]() ![]() |
dje33 | le lien avec intel ?
|
serveur | intel fait partie du consortium.
Message édité par serveur le 02-01-2004 à 23:08:40 |
|
serveur |
|
serveur | j'ai répondu point par point à vos remarques.. on peut aussi être trollesque en étant partisan billou et c'est pourquoi j'ai contrebalancé l'argumentation.. personne n'a de preuves, sauf des observations on va dire..
Message édité par serveur le 02-01-2004 à 23:26:04 |
Message édité par El Pollo Diablo le 02-01-2004 à 23:33:04 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ah El Pollo Diablo, souvent j'admire ta patience à combattre des idées reçu.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | J'oubliais.
|
sanpellegrino | +1 Jef34... et El Pollo Diablo of course
|
serveur | |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 11:03:28 ![]() Je sans que ce topic risque de mal tourné et peut etre fermer à tout moment alors s'il vous du calme et l'on aimerai bien avoir des fait réel pas des supposition. Si ce n'est pas le cas ne postez pas de message SVP |
serveur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mouchard Win XP pro | Mouchard |
| Désactiver le mouchard de tweak xp pro? | sp1 et mouchard |
| COmment virer le mouchard icq sans passer par aucun prog? | [Pinnacle] Mouchard ? |
| pkoi Winamp est gratuit? doit y avoir un mouchard nan? | MOUCHARD MICROSOFT ??? |
| Question sur mouchard XP | c'est quoi cette histoire de mouchard avec KAZAA?? |
| Plus de sujets relatifs à : mouchard | |