Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lien morts dans outlook et msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien morts dans outlook et msn

n°2601462
Spyral
porksoda pour les intimes
Posté le 27-12-2006 à 11:39:10  profilanswer
 

Salut
Alors voila j'ai un probleme etrange tous les liens que l'on m'envoie dans mes mails sur outlook sont mort enfin la main du lien apparait dessus mais pas d'ouverture. Idem dans mes fenetres de discution msn messenger.
J'ai eu un cheval de troie que j'ai envoyer chez le boucher chevalin mais il m'avait bien foutu le bordel avant. Le pare feu windows etait buguer, probleme que j'ai resolu avec une manip par le registre.
A part ca tous fonctionne normalement.
Ma config au cas ou.
windows xp pro sp2
core2duo6400 asusP5N 7600GS 2Go ram DD 2x160g.
J'ai firefox en explorateur et nod32 en antivirus.
Etrange non?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 11:39:10  profilanswer
 

n°2601510
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 27-12-2006 à 12:31:29  profilanswer
 

as tu essayés une réparation de windows ? ça peut pas faire de mal, surtout si ton cheval à été assez invasif ...

n°2601783
Spyral
porksoda pour les intimes
Posté le 27-12-2006 à 18:00:48  profilanswer
 

Qu'appelles tu une reparation de windows? Une restauration anterieure?
Dailleurs mes derniers logiciels installés vont ils disparaitre si je fais une restauration systeme?  
Merci.

n°2602145
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 28-12-2006 à 09:11:43  profilanswer
 

boot sur ton ton cd de xp, réinstalles le. la il ve te proposer de réparer ton windows.

n°2602183
atreides59
Posté le 28-12-2006 à 10:25:20  profilanswer
 

Des Control ActiveX doivent être désenregistrés. Dans une fenêtre de commande tapes :
regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Shell32.dll
regsvr32 Oleaut32.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll
 
Puis redémarrers ton PC.
 
Reviens nous dire.


Message édité par atreides59 le 28-12-2006 à 13:40:33
n°2603277
Spyral
porksoda pour les intimes
Posté le 29-12-2006 à 16:50:19  profilanswer
 

Merci pour ces info sur l'activex que j'ai appliqué.
Il me dit qu'il prend bien le changement en compte. Mais apres toujours pareil. De toute facon ce n'est qu'un detail ce probleme je crois que je vais formater. J'ai un mega bug de reboot esoterique (et pas isoterique pfff comme j'avais dit). Ma carte mere me signale quand je reboote une erreur clavier soit un bip long et trois courts mais apres avoir tout essayer changer nettoyer verifier tester il me le fait toujours et totalement aleatoirement. Bref plus j'y pense et plus je me dis que je vais formaté. Apres si mon boot delire encore  je ferais bruler ma carte mere. Et apres remplacement s'il delire encore j'irai chez un vodoo ou j'arreterai l'informatique. Ca va juste faire 9 ans que je suis emmerder .

n°2603310
atreides59
Posté le 29-12-2006 à 17:42:45  profilanswer
 

Pour outlook :
http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm
Descendre jusqu'à "Les liens à partir d'Outlook Express ne fonctionnent plus"
 
Pour tes reboot, as-tu enlevé le redémarrage automatique (panneau de config, système, onglet avancé, démarrage et récup, croix devant redemarrage automatique) ?

n°2603558
Spyral
porksoda pour les intimes
Posté le 30-12-2006 à 00:15:30  profilanswer
 

merci pour le lien trés interressant mais rien n'y fait....
Pour le redemarrage automatique oui la croix est cochée, dois je l'enlever sachant que je n'ai pas un probleme de boot persistant mais juste qu'il demarre pas tout le temps par contre une fois allumer si je fais redemarrer là c'est a chaque fois il redemarre donc avec l'erreur biiiiip bip bip bip  et ecran noir mais j'entend win derriere la music d'intro qui se lance. Donc reboot sauvage fait "reset" a maman. La ca peut durer 10 reboot ou 40 avant de soudainement decider de demarrer. Chui maudit...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lien morts dans outlook et msn

 

Sujets relatifs
Le top de l'antispam pour outlook[OUTLOOK 2003] Impression auto des pieces jointes uniquement
outlook express par défaut?export compte de messageries outlook vers portable
Problème avec Outlook Express 6Problème reseau et outlook
boite de mail Outlook pleinesgestion mails (outlook) depuis plusieurs PC
Question concernant World et Outlook 
Plus de sujets relatifs à : lien morts dans outlook et msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR