Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   Module Machine virtuelle java récalcitrant sous win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Module Machine virtuelle java récalcitrant sous win98

n°1136740
MG2
Posté le 23-04-2003 à 21:02:07  profilanswer
 

Lorsque je veux allez sur un site utilisant Java, celui-ci me dis que le composant java n'est pas installé (pourtant j'ai bien téléchargé et installé la dernière version java version 1.4.1).
Le composant apparait bien (2 lignes) dans la liste des modules (option /parametres /afficher les objets) dans Internet explorer et le site sun java reconnais bien que l'installation a réussi.
A noter que j'ai procédé aux mises à jour windows updates (machine virtuelle microsoft...). De plus, avant, je devais désactiver java 1.4.1 pour utiliser certains sites "java" (par le panneau de config windows) qui utiliseraient un autre module ! interne à windows ?!, sinon j'avais une erreur de script (par exemple : site de déclaration de l'impôt sur le revenu).

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 21:02:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   Module Machine virtuelle java récalcitrant sous win98

 

Sujets relatifs
[WIN98] Comment changer le nom de l'utilisateur?Quelqu'un peut m'envoyer dmusic.sys ? (win98)
Conception d'une maison virtuelle avec quel logiciel ?Whoix de menu win98/win XP
Créer un IUSR_machine sous IIS[Reseau Local Win98 SE ] Problèmes de Configuration [INSIDE]
Interprèteur de lignes de commande Microsoft pour Javaréparer un multiboot win98/win2000
Reinstallation Win98 - XP + formatage 
Plus de sujets relatifs à : Module Machine virtuelle java récalcitrant sous win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR