Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  modifier le navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier le navigateur

n°2635065
dreams6
Posté le 07-02-2007 à 22:05:41  profilanswer
 

Mon navigateur est Mozilla Firefox et lorsque je veux ouvrir certaines page Web je ne peux pas, j'ai un message qui me dit que mon navigateur ne le permet pas qu'il faut Internet Exploreur.
 
Comment faire pour modifier mon navigateur ?
 
Je précise que dans l'onglet Programme d'Internet Exploreur la phrase  "au démarrage,vérifier si internet exploreur est le navigateur par défaut" est cochée
 
Dans l'onglet Outils  Options, Général, Navigateur par défaut, la phrase : "au moment du démarrage, Firefox doit vérifier s'il est le navigateur par défaut"  n'est pas cochée et si je clique sur "vérifier maintenant", j'ai un message qui me dit " Firefox est votre navigateur par défaut "
 :pt1cable:  
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 22:05:41  profilanswer
 

n°2635071
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 07-02-2007 à 22:15:27  profilanswer
 

Télécharge ce logiciel, c'est pratique pour changer de navigateur :
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3736.html
 
A+


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  modifier le navigateur

 

Sujets relatifs
[AD WSH ADSI]modifier le proprietaire d'un objetquel logiciel pour modifier partitions sous NT4 server ?
Centrer du texte web qd le navigateur ne fait pas tout le bureauModifier couleur de fond OE ?
Script : modifier les droits NTFSModifier l'accès d'un utilisateur
Comment modifier nom navigateur ie ?Logiciel pour modifier headers navigateur lors de connexions SSL ?
Modifier le header de son navigateur 
Plus de sujets relatifs à : modifier le navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR