Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  modification intenpestive du module d'arret ou de demarrage de win

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modification intenpestive du module d'arret ou de demarrage de win

n°2267011
mickey_kno​x_69
Posté le 23-12-2005 à 15:13:27  profilanswer
 

:hello:  salut a ts  
 
Je pretre le pc a mon ex et la ..... la cata lol  
 
je m'explique 1er ne pas preter son pc a nimporte qui ^^
 
et 2eme voile prob av quand je demarrer win j'avais le choix entre plusieur sesion (2 ) avec ma ptit photo sur chaque mais voila je sais pas a quoi elle a bidouiller et maintenant j'ai tjr le choix entre les sesion mais finis les jolie bouille , le module de demarrage a chnger ! pareil quand je fermer le pc plus la ptit fenetre ou tu choisi redemarrer arreter etc. mais un vieux module bien moche ,  
 
j'ai win xp pro avec le sp2 installer , le module de demarrage ou de fermeture de win a ecrit a coter " win xp prodesionnel " j'aimerais retrouver celui type edition famiale  
 
merci pour vos reponse , j'ai chercher ds les parametre de win mais pas trouver

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 15:13:27  profilanswer
 

n°2267183
mickey_kno​x_69
Posté le 23-12-2005 à 18:21:06  profilanswer
 

up

n°2268115
mickey_kno​x_69
Posté le 24-12-2005 à 16:10:08  profilanswer
 

up

n°2268158
Requin
Posté le 24-12-2005 à 16:38:38  profilanswer
 

Tu pourrais franchement faire un effort quand tu écris sur un forum, te lire est assez pénible !
 
Pour ton problème : Menu Démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Lien "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" -> Cocher "Utiliser l'écran d'accueil"

n°2269857
mickey_kno​x_69
Posté le 26-12-2005 à 15:58:02  profilanswer
 

premierement desoler pour ma maniere d'ecrire ,je ne frequente pas assez souvent les forums et essairai dans l'avenir de faire attention a ma maniere   dont j'ecrit les chose !!
 
Deuxiement merci a toi pour t

n°2269859
mickey_kno​x_69
Posté le 26-12-2005 à 15:59:36  profilanswer
 

oups ( merci le chat ' papate sur le clavier) donc je disais donc merci d'avoir quand meme prit la peine de me repondre , je t'en suis reconnaissant !!
 
Bonne fete de fin d'année a tous @++ sur le forum


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  modification intenpestive du module d'arret ou de demarrage de win

 

Sujets relatifs
pb de démarrage !chkdsk à l'arrêt du pc
Lenteur démarrage W2K (après reconstruction PC)probleme de demarrage windows xp pro
Comment lancer une application au demarrage de windows ?logiciel qui surveille les modification de la base de registre
Disquette de démarragepas de musique au demarrage de windows
demarrage silencieux de windowsdemarrage long , meme tres long
Plus de sujets relatifs à : modification intenpestive du module d'arret ou de demarrage de win


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR