Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  chkdsk à l'arrêt du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chkdsk à l'arrêt du pc

n°2266929
ohugo
Posté le 23-12-2005 à 13:51:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais savoir s'il y aurai moyen de scanner son disque dur (avec chkdsk) à l'arrêt du pc  :??: (car quand j'allume mon pc c'est pour m'en servir alors que quand je l'éteind je m'en vais alors qu'il mette un peu plus de temps à s'eteindre ne me dérangerai pas)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 13:51:03  profilanswer
 

n°2267110
julien712
© Copyright by me
Posté le 23-12-2005 à 17:03:43  profilanswer
 

il n' y a pas d'interet a executé un scan de ton disque dur avec ce fameux chkdsk. Le mieux c'est de lancer un tuneup et/ou une defragmentation. En lancant le logiciel, tu as la possibilité dans la plupart des cas d'eteindre ton pc a la fin de l'analyse/scan ...

n°2267373
ohugo
Posté le 23-12-2005 à 20:44:36  profilanswer
 

tuneup est pas mal (mais payant), mais je vois pas comment on fait pour vérifier son disque dur (comme chkdsk) et je vois pas d'option pour éteindre le pc à la fin du defrag (de windows)

n°2267658
Dji-Pih
Posté le 24-12-2005 à 09:33:35  profilanswer
 

ohugo a écrit :

...
je voudrais savoir s'il y aurai moyen de scanner son disque dur (avec chkdsk) à l'arrêt du pc
...


 
 :sarcastic: Impossible.  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  chkdsk à l'arrêt du pc

 

Sujets relatifs
MODIFIER TANT D'ARRET DD POUR TRANSFERT DONNEESProblèmes virus (arrêt total)
Empecher Fermeture/Arret session si word.exe lancéWindows Reboot apres chaque Arrèt
Problème arrêt windowsArrêt de connexion ADSL sans raison apparente
Problème: je suis déconnecté sans arrêtIncredimail reprends sans arret TOUS mes mails
probleme à l'arret, ca arrive aussichkdsk sans arret a chaque boot d'XP ??
Plus de sujets relatifs à : chkdsk à l'arrêt du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR