Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Modif a faire ou pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Modif a faire ou pas

n°1284867
eagle7be
Posté le 13-09-2003 à 20:07:48  profilanswer

J'aimerai savoir si je dois faire cette modif sur mon systeme (512mo de Twin 3200 LL de RAM) et sachant que je joue a des gros jeux (Unreal 2, bientot HL2, Doom3) qui mettent pas mal en texture.
Comme dan cette astuce il disent qu'il faut plus de RAM pour l'effectuer si on utilise pas mal la RAM, je sai pas si 512 sera suffisant??

Code :
  1. Windows 2000 & XP conservent les drivers et le noyau du système en mémoire paginable (stocké sur le fichier d?échange, donc sur le disque dur). Cette astuce va obliger le système à les conserver en RAM, ce qui permettra une exécution du système plus rapide.
  2. Avant de commencer, il faut s?assurer que votre système dispose de suffisamment de RAM, auquel cas celle-ci serait saturée ! Il est conseillé d?avoir au minimum 128Mo sous NT et 256Mo sous XP. Attention également, si vous êtes friand d?applications gourmandes en RAM (style Photoshop travaillant comme un bourrin), il vous faudra plus de RAM !
  3. Ouvrir regedit
  4. Allez dans
  5. HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management
  6. Modifier (ou créez) la clé DisablePagingExecutive du type DWORD
  7. Donnez lui la valeur 1 (0 par défaut)
  8. 0 : les drivers et le noyau sont paginé sur le disque
  9. 1 : les drivers et le noyau sont conservés en mémoire physique

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 20:07:48  profilanswer

n°1285055
eagle7be
Posté le 14-09-2003 à 08:43:27  profilanswer

:bounce:  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Modif a faire ou pas

Sujets relatifs
Connaitre date de consultation d'un fichier (sans modif) sous windowsFT ce touche (les fils) pour leur pose & modif de materiel adsl...
quel fichier a modif pour changer l'image de demarage de win 98Un cd gravé finalisé est-il définitivement blocé en écriture et modif?
modif de la base de registre dans un batchmodif regedit URGENT
Modif BdR pour protec fichier windows inoperanteaaarrrfff !!! modif base de registre 98se
modif base de registreModif HOME + Profil
Plus de sujets relatifs à : Modif a faire ou pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)