Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modem USB alcatel + une MSI nforce420 + Win XP = Carnage !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem USB alcatel + une MSI nforce420 + Win XP = Carnage !!!

n°822079
dbshoot
Encore Lui
Posté le 19-08-2002 à 12:13:57  profilanswer
 

Salut !
 
Le prob que j'ai est courrant je pense mais je n'est pas trouvé la solution sur le forum...
 
Je suis donc sous XP avec un modem alcatel USB et ma carte mère est une MSI nforce420... Le problème c'est que j'ai de temps à autres un écran bleu ou j'ai le temps de lire "modem alcatel..." et PAF ça reboot.  
PS : J'ai pratiquement tout le temps edonkey d'allumer.
 
J'aimerai savoir si quelqu'un à la soluce ou bien un patch pour corriger ce problème ! merci :-)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 12:13:57  profilanswer
 

n°822197
zeeping
Posté le 19-08-2002 à 13:10:55  profilanswer
 

pour le pb d'edonkey j'avais le meme pb que toi alors je l'ai virer et fait un regclean pour lui et apres il ne m'emmerdait plus, mais plus tard je l'ai reinstaller ma

n°822210
zeeping
Posté le 19-08-2002 à 13:20:25  profilanswer
 

j'avais pas fini
donc plus tard je l'ai reinstaller mais j'avais zone alarm
et quand zone me demandait si j'autorisait edonkey a faire serveur j'ai mis non et pareil pour tous les trucs genre kazaa
pour le pb du modem je ne sais pas moi ca roule mais j'ai une k7s5a
essaie peut etre de le desinstaller et de refaire une installation propre ou telecharge les drivers sur alcatel ou tous les drivers
je sais pas plus desolé
bonne chance

n°822505
dbshoot
Encore Lui
Posté le 19-08-2002 à 16:06:04  profilanswer
 

Merci ! ouais je vais télécharger de nouveau drivers

n°822649
alan_ch
Posté le 19-08-2002 à 16:56:40  profilanswer
 

En ce qui concerne le modem ADSL Alcatel le problème est reconnu sur le site de microsoft
 
http://support.microsoft.com/defau [...] 9/8/19.asp
 
Si tu veut pas trainer sur le site de microsoft il disent simplement de télécharger les nouveaux pilotes chez Wanadoo.
 
http://assistance.wanadoo.fr/reponse117.asp

n°822662
HERIBERT
Posté le 19-08-2002 à 17:02:44  profilanswer
 

dbshoot a écrit a écrit :

Salut !
 
Le prob que j'ai est courrant je pense mais je n'est pas trouvé la solution sur le forum...
 
Je suis donc sous XP avec un modem alcatel USB et ma carte mère est une MSI nforce420... Le problème c'est que j'ai de temps à autres un écran bleu ou j'ai le temps de lire "modem alcatel..." et PAF ça reboot.  
PS : J'ai pratiquement tout le temps edonkey d'allumer.
 
J'aimerai savoir si quelqu'un à la soluce ou bien un patch pour corriger ce problème ! merci :-)




Ouais. Vu ça.  
Une MSI qui gère mal les USB  :heink: Il y a un patch, pour ça, si ta CM figure ds la liste de celles incriminées par ce bug. C'est pas un flash du Bios. J'ai fait ça vendredi après-midi. Belle galère  :kaola:  
 
Je cherche mon post. Il porte le modèle de CM MSI et le nom du patch à d/l (très léger).  
 
Je reviens.

n°822666
HERIBERT
Posté le 19-08-2002 à 17:07:13  profilanswer
 

dbshoot a écrit a écrit :

Salut !
 
Le prob que j'ai est courrant je pense mais je n'est pas trouvé la solution sur le forum...
 
Je suis donc sous XP avec un modem alcatel USB et ma carte mère est une MSI nforce420... Le problème c'est que j'ai de temps à autres un écran bleu ou j'ai le temps de lire "modem alcatel..." et PAF ça reboot.  
PS : J'ai pratiquement tout le temps edonkey d'allumer.
 
J'aimerai savoir si quelqu'un à la soluce ou bien un patch pour corriger ce problème ! merci :-)




Là : pr les pb d'USB mal gérés par cetaines cartes MSI ;)

n°822667
chaced
Posté le 19-08-2002 à 17:07:26  profilanswer
 

essaye avec les drivers 1.6.5 www.touslesdrivers.com
et si ça ne marche toujours pas, essaye avec un hub USB,

n°822674
HERIBERT
Posté le 19-08-2002 à 17:10:09  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Là : pr les pb d'USB mal gérés par cetaines cartes MSI ;)




Pardon : http://www.viaarena.com/?PageID=71#usb
J'avais oublié le lien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modem USB alcatel + une MSI nforce420 + Win XP = Carnage !!!

 

Sujets relatifs
Comment reconnaitre un Win XP Corporate ??Ecran bleu fréquent sous Win 2 K sp 2
Désinchronisation de mon Modem ( ECI - ADSL ) -->HELP<--PRISE EN CHARGE CD USB SOUS DOS
Est-ce q'un préiph en USB occupe aussi un IRQ ?Win XP: Faire un "vrai" changement d'utilisateur ?
Comment fermer des ports TCP sous Win[USB] Mesure de la conso électrique
Win 2k SP3: Argh!!!MSI et USB + diode verte clignotante sur modem ECI USB. RESOLU
Plus de sujets relatifs à : Modem USB alcatel + une MSI nforce420 + Win XP = Carnage !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR