Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  j'ai du mal avec mon modem ethernet.....(aide requise)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai du mal avec mon modem ethernet.....(aide requise)

n°1855730
julien59
Posté le 21-12-2004 à 00:02:27  profilanswer
 

Salut
 
Lorsque je surf sur internet avec mon modem USB  
j'ai l'erreur BUGCODE_USB_DRIVER qui aparait sur un ecran bleue  
je viens de cherche pendant une heure sur internet et j'en arrive au fait que les personnes ont resolu le probleem en utilisant le port ethernet .....mais je n'y arrive pas...
 
je procede comme cela :
 
-je debranche mon modem USB
-je dessintale les drivers avec l'utilitaire
-je reboot
-je branche mon ethernet
-.....j'arrive pas a intaler les driver car il n'y a pas de exe juste les fichier *.inf ....
 
 
j'aimerais que quelqu'un de sympa m'aide pour installer mon modem (Motorola SB4200 ) en ethernet... :jap:  
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 00:02:27  profilanswer
 

n°1855736
chris25fr
Posté le 21-12-2004 à 00:10:33  profilanswer
 

essaye de faire un click droit  sur le .inf et choisit l'option "installer" si tu l'as .
 
tu verras bien si ca marche  
 
 
@+


Message édité par chris25fr le 21-12-2004 à 00:10:59
n°1855807
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 21-12-2004 à 01:45:41  profilanswer
 

sinon tu lances le Device Manager (Control Panel > Administrative Tools > Computer Management), tu vas sur ton modem USB, puis click droit > Update Drivers et tu vas chercher le fichier .inf. De cette manière tu es certain que le bon driver sera installé pr le bon device.

n°1856519
centsix
Posté le 21-12-2004 à 15:54:22  profilanswer
 

Salut,
 
si tu branche ton modem sur un pot ethernet, tu n'as pas besoin de drivers.  :non:  
 
 
 [:centsix]


---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  j'ai du mal avec mon modem ethernet.....(aide requise)

 

Sujets relatifs
[WIFI]Probleme avec le modem routeur de club internet[aide] Freeware pour faire des plans d'un réseau (plans théoriques)
[aide] bi ecran - application plein ecranComment metre mon modem ADSL en ethernet....
Aide Thunderbird[ADSL] [Wanadoo] Changer Usb vers Ethernet ?
[VPN IPSEC] Besoin d'aideNetmeeting +webcam dexxa =image à l'envers (tete en bas), à l'aide SVP
modem routeur ? 
Plus de sujets relatifs à : j'ai du mal avec mon modem ethernet.....(aide requise)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR