Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jour prioritaire = "internet explorer 7" - à installer ou pas?

 


mise à jour prioritaire = internet explorer 7
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour prioritaire = "internet explorer 7" - à installer ou pas?

n°2585714
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 01-12-2006 à 23:39:39  profilanswer
 

Tout est dans le titre...
 
pour windows XP voilà qu'une des mises à jour prioritaire est d'installer I.E7
 
Selon vous c'est à installer ou pas?  :??:


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 23:39:39  profilanswer
 

n°2585730
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-12-2006 à 00:23:48  profilanswer
 

Ie7 fonctionne tres bien.
 
Ton topic est un poil topikalakon...


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2585744
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 02-12-2006 à 01:04:46  profilanswer
 

Oui peut-être pour le topikalakon, mais je ne sais sérieusement pas trop quoi faire
 
sans parler du fait que je trouve cela abusif de la part de microsoft de placer cette mise à jour comme "prioritaire"!


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°2585821
yves53
Posté le 02-12-2006 à 11:47:12  profilanswer
 

pas topikalacon, me suis posé la question longtemps.
 
jé l'ai installé mais m'en sert pas, je prefere maxthon.


---------------
Carte mère Asus P5B-Deluxe- Chipset P965 Intel - E6600 2.6ghz fsb266 @ 3.2ghz Fsb 400- Noctua NHU- 12F- 2*1024 Ddr2 Crucial Ballistix Pc 5300 @ 400, Cas 4.4.4.12  - raid 0 raptor system + 3 hd sauvegardes
n°2585835
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-12-2006 à 12:06:55  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
sans parler du fait que je trouve cela abusif de la part de microsoft de placer cette mise à jour comme "prioritaire"!


 
C'est vrai qu'ils sont méchant chez Microsoft de mettre IE7 en MAJ prioritaire pour t'éviter de faire infectés par les spywares & co qui utilisent les failles d'IE6
 
Faudrait faire un procès.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2585851
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 02-12-2006 à 12:42:17  profilanswer
 

Quelle réponse des plus utiles...
 
je ne suis pas d'accord, de toute façon, si microsoft ne fourni pas un antivirus avec
 
I.E 6 ou 7 ce sera pareil!
 
En plus on ne parle pas là d'avoir un nouveau firewall microsoft
on parle juste d'installer I.E 7 c'est tout!
 
Et je ne vois pas en quoi un navigateur peut être plus protégé qu'un autre
 
Sinon à quoi servent les correctifs pour internet explorer!?
 
Perso j'utilise spybot et nod32, et justement je ne vois pas la raison de changer de navigateur...
 
I.E 7, tout le monde le sait, c'est une réponse à firefox avec les onglets et autres...
 
Donc faut pas nous la faire au niveau sécurité
 
ça sent encore un procès pour microsoft ça!


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°2585866
weed
Posté le 02-12-2006 à 13:00:57  profilanswer
 

non c'est loin d'etre un topic à la con .....
 
oui c'est vrai que c'est une question épineuse ...
 
d'un coté c'est pas mal parce que IE7 est a ce qui parait bien plus securisé avec différents module empechant d'executer certains code dangereux entre autre ...
 
par contre ce qui est complètement abuser, c'est que Microsoft, en claquant des doigts il fait la promotion de IE7 avec les MAJ sur 95% du park informatique mondial au niveau desktop.  
 
Personne ne peut assez outre, ca s'installe automatiquement ...  
 
Il aurait pu au moins attendre quelques mois pour imposer IE7.

n°2585874
Prems
Just a lie
Posté le 02-12-2006 à 13:15:02  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


Et je ne vois pas en quoi un navigateur peut être plus protégé qu'un autre
 
Sinon à quoi servent les correctifs pour internet explorer!?


 
T'inquiète, y'en a qui voient :lol:
 
Tu connais l'expression "un emplâtre sur une jambe de bois" ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°2586024
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 02-12-2006 à 18:10:22  profilanswer
 

On parie que d'ici février 2006 microsoft à un nouveau procès au cul?!


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°2586027
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-12-2006 à 18:15:53  profilanswer
 

n'oublie pas de faire un procès à la fondation mozilla à la prochaine MAJ auto de firefox


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 18:15:53  profilanswer
 

n°2586029
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-12-2006 à 18:18:55  profilanswer
 

Pour quelle raison ? IE de toutes façons déjà de base avec Windows malgré des années de procès, qu'est ce que ça change pour les concurents que ce soit IE6 ou IE7 ? Et c'est pas le 1er IE a être proposé en MAJ par Windows Update, c'est comme ça depuis IE5.

 

Sinon IE7 fait mieux ou aussi bien qu'IE6 sur tous les points, et il est effectivement un peu mieux sécurisé (vu la d'ou on partait y'avait pas de mal), donc tant qu'a avoir un IE autant avoir celui la, ça n'empeche de toutes façons pas de continuer a utiliser Firefox ou Opera comme navigateur principal.


Message édité par El Pollo Diablo le 02-12-2006 à 18:19:44
n°2586033
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 02-12-2006 à 18:21:43  profilanswer
 

Merci pour cesinfos...


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°2586865
picturaw
Posté le 04-12-2006 à 00:00:17  profilanswer
 

Moi je trouve dommage que IE ressemble dorénavant à FF... C'est vrai, ça sert strictement à rien d'avoir 2 navigateurs "identiques" ...  
 
Avec IE6, on avait un navigateur sobre et efficace. Là je vois pas trop l'intérêt de copier FF sur le plan de l'interface. Elever la sécurité, oui, copier les autres, non.
 


---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°2586866
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-12-2006 à 00:06:54  profilanswer
 

Avec IE6 on avait un navigateur totalement dépassé sur tous les plans par la concurence et catastrophique niveau sécu, l'interet d'IE7 est evidemment de s'améliorer sur tous les plans.
 
Apres y'a pas 50 façons de faire un navigateur, la navigation par onglet c'est pas Firefox non plus qui l'a inventé.

n°2586872
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-12-2006 à 00:19:49  profilanswer
 

picturaw a écrit :

Moi je trouve dommage que IE ressemble dorénavant à FF... C'est vrai, ça sert strictement à rien d'avoir 2 navigateurs "identiques" ...

 

Avec IE6, on avait un navigateur sobre et efficace. Là je vois pas trop l'intérêt de copier FF sur le plan de l'interface. Elever la sécurité, oui, copier les autres, non.

Attends, tu rigoles?! [:prodigy]
Firefox et IE avec des interfaces identiques? Çavapalataite? [:gorn nova]


Message édité par Pinzo le 04-12-2006 à 00:20:12
n°2586878
weed
Posté le 04-12-2006 à 00:30:27  profilanswer
 

oui exact lorsque l'on est sous windows 2000, lorsque l'on fait un update windows, IE est updaté de la version 5 à la 6 ....  mais ce que je trouve dommage c'est que les navigateurs alternatifs, opéra et firefox entre autre, ont beaucoup moins d'attrait....  
 
L'une des principales que les utilisateurs étaient tenté d'allé voire ailleurs c'etait la tabulation. Avec cet update, les habitué de longue date à Opéra/Firefox vont resté sur leur navigateur fétiche mais les autres qui venaient de découvrir je ne suis pas sur qui reste ... Depuis quelques temps ils ont gagnés quelques parts de marchés, mais la à la suite de cet update, ils vont perdrent pas mal d'utilisateur.  
 
Comme a dit picturaw, l'utilisateur de base qui a découvert les onglets, il va se dire maintenant IE intégre les onglets pourquoi continuer avec Firefox et à encombrer mon pc ?  
 
ce qu'ils auraient pu faire c'est une version de IE plus sécurisé mais n'incluant pas les onglets entre autre pour laisser une chance autre navigateur. Je ne sais pas ce que vous en pensez de ma solution, pour ma part je la trouve plutot honnéte.
 

n°2586881
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-12-2006 à 00:39:23  profilanswer
 

weed a écrit :

ce qu'ils auraient pu faire c'est une version de IE plus sécurisé mais n'incluant pas les onglets entre autre pour laisser une chance autre navigateur. Je ne sais pas ce que vous en pensez de ma solution, pour ma part je la trouve plutot honnéte.

 

Je vois pas trop pourquoi Microsoft ferait un tel cadeau, la concurence ça marche dans les 2 sens...

 

Et tant mieux si IE redevient un peu plus interessant, ça oblige aussi les autres a ne pas se reposer sur leurs lauriers, ce que FF fait sans doute un peu quand on voit un FF 2.0 que beaucoup trouve tres decevant.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 04-12-2006 à 00:39:49
n°2586886
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-12-2006 à 01:18:35  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Je vois pas trop pourquoi Microsoft ferait un tel cadeau, la concurence ça marche dans les 2 sens...

 

Et tant mieux si IE redevient un peu plus interessant, ça oblige aussi les autres a ne pas se reposer sur leurs lauriers, ce que FF fait sans doute un peu quand on voit un FF 2.0 que beaucoup trouve tres decevant.

Complètement d'accord. J'ai pas vu de "grosses" évolutions de FF 1.5 à 2.0. J'espère juste que ce sera différent avec la 3.0.

 

Weed: j'ai pas trop compris l'idée du début de ton post. :/
Firefox et Opera ont moins d'attrait sous Windows 2000? Quoi, les icônes sont en noir et blanc? :??:

 

Un IE7 qui n'inclut pas les onglets ce serait la mort définitive du navigateur. Les onglets sont devenus indispensables. Il ne passe par la tête de presque personne d'avoir 36 fenêtres ouvertes sur la barre des tâches. Et si IE ne proposerait pas les onglets, quels seraient ses atouts? Aucuns. Personnellement IE7 ne m'affecte pas, vu que pour moi il n'a rien apporté de plus par rapport à la concurrence, il s'est juste limité à rattraper le retard qu'il avait. C'est tout. Je l'ai installé (en fait j'ai été forcé car j'utilise Vista) et je m'en sers juste par soucis de compatibilité lors du développement Web. À pars ça, Firefox all the time.

 

Par contre dire que IE7 est devenu identique à Firefox niveau interface, pardonnez-moi mais c'est raconter n'importe quoi. Et Firefox est toujours aussi sobre et efficace.


Message édité par Pinzo le 04-12-2006 à 01:20:29
n°2586912
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-12-2006 à 08:22:36  profilanswer
 

weed a écrit :


 
Comme a dit picturaw, l'utilisateur de base qui a découvert les onglets, il va se dire maintenant IE intégre les onglets pourquoi continuer avec Firefox et à encombrer mon pc ?  


 
Comment un logiciel tels que firefox peut encombrer ton pc ?
 
Vu la faible taille du logiciel par rapport aux disques dur actuels.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jour prioritaire = "internet explorer 7" - à installer ou pas?

 

Sujets relatifs
Mise à jour site plus d'imagesInternet explorer 7, un seul exemplaire
Process Explorer pour machine distante ?Avoir internet sur 2 PC
Gros problème pour installer windows ( aucun dd detecté )conecter a internet mais pas de connexion svp
pb barre d'adresse Internet Explorer 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour prioritaire = "internet explorer 7" - à installer ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR