| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mise à jour d'XP ??? |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 14:12:52 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | je ne vois pas koi tu ne ferais pas les mises a jour d'xp --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pierre1320 | Je ne vois pas l'interet de charger des tas de mer....... pardon choses si ça ne m'apporte pas un + en fait quels sont les avantages reels de ces MaJ |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pierre1320 |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 14:43:25 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
chaced | Au fait, pour ceux qui ont déja le SP1, voila un regroupement de patch sorti depuis.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pierre1320 | Merci pour cette liste |
Pierre1320 | treès bonne idee l'achive AE |
Pierre1320 | ça veut dire koa (??) ?? |
Pierre1320 | |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a pas non plus que des patchs de secu sur windows update, y'a aussi pas mal de correction de bug. |
panzemeyer The torture never stops |
Perso je trouve que XP fraîchement installé sans patch ni SP fonctionne très bien. Même le SP1, je l'installe juste pour la forme. Et après il faut corriger le bug des identités multiples qu'il crée sous OE. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |