Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Miniatures de pix sous "XP"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1962649
cappitaine
Si tu fais pas tu sais pas
Posté le 16-03-2005 à 11:58:17  profilanswer

Lors de la création d'une image, je suis parti d'une photo APN. G gardé la définition etc... le problème c'est que la miniature qui apparait est l'image de la photo à l'origine, alors que le résultat n'a rien à voir.
On peut "actualiser" pour que la miniature soit ok mais ça ne reste pas plus longtemps d'une session...
Merci de votre aide...

Capp'

---------------
^ ~~'°-°'~~ ^  --  ^ ~~'°-°'~~ ^
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 11:58:17  profilanswer

n°1962651
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 16-03-2005 à 12:02:31  profilanswer

Rien compris à ta question :/

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°1962692
xanack
Posté le 16-03-2005 à 12:45:58  profilanswer

je pense qu'il essaye de dire que la photo de la miniature et l'original sont differents....

n°1962789
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 16-03-2005 à 14:04:52  profilanswer

Ah ok :D

Tente de supprimer le fichier "thumbs" du repertoire courant, windows devrait en recréer un à jour.

(si c'est un fichier psd ca vient plutot de la gestion du thumb de photoshop et la ca doit etre ailleurs (genre le repertoire de photoshop ou un repertoire dans documents and settings).

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
affichage en miniatures impossible[win2k] affichage d'images en mode miniatures
Prévisualiser les photos en miniatures sous Win2k toujours des miniatures en premier affichage !!!
Problème de miniaturesWindows media player 10 et miniatures de pochette
Désactiver les miniatures vidéosAVI qui font planter explorer si affichés en miniatures???
comment faire apparaître des images miniatures avec win98 SeL'explorateur de Windows ME n'affiche plus les miniatures.
Plus de sujets relatifs à : Miniatures de pix sous "XP"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)