|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : migration de logiciel 3.11 vers 2000 |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 16:21:31 |
com21 Modérateurreal men don't click | dans un premier temps tu peux modifier ton titre pour mettre un titre plus compréhensible.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | pour modifier un titre il suffit d'éditer le premier message en cliquant sur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rours | merki |
wonee Ben Chui SyMpA | Dans Win2k tu peux ajuster un autoexec et un config.sys pr chaque exe tournant sous DOS. VIa l'outil de comaptiblité.
|
rours | wouha merci sa va pi etre po mal mavancer sa ! ;D
|
wonee Ben Chui SyMpA | En "mode standart" c'est avec autoexec et le config.sys paramêtrer ? |
com21 Modérateurreal men don't click | bah ça ne concerne que win 3.11 ce mode standar, pour win2k ça n'a pas l'air d'avoir lieu d'etre --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 11:22:27 |
wonee Ben Chui SyMpA | BEn vi à mon avisc'est bon. De toute façon c'est pas un multi boot que tu veux faire mais rendre comaptible tes aplis sur Win2K.
|
rours | oups je voulai dire : "j ai pas ENCORE les droit d admin" |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah oui, et réponse à ton sujet de stage : ils t'ont vraiment filé un sujet de merde |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Apparemment, Oracle 8.04 ne fonctionne déjà pas sous Win2000...alors oracle 6... : http://www.ntcompatible.com/clist-All-o-All-80.html |
rours | oulala sa sent le paté -_- |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
rours | sa a pas l air de vous inspirer beaucoup ma derniere remarque . |
com21 Modérateurreal men don't click | ce n'est pas populaire mais juste logique.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |